enfr

Villa Plascassier pour des vacances en famille dans le sud de la France avec piscine privée

(Réf : 1422)
Prix ​​à partir de
620 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Grandes villas & Château
FranceCôte d'AzurCannes Plascassier

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Villa Plascassier grande villa de vacances en famille Sud de la France avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété.

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Draps, serviettes de bain et ménage de fin de séjour inclus dans le prix.

Détails

Cette villa du sud de la France avec piscine privée est située entre Grasse et Valbonne, près du village médiéval de Plascassier. La villa offre de belles vues panoramiques sur la campagne et jusqu'à la mer et peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans 6 chambres. Cette villa du sud de la France est située sur un terrain de 7,000 2 m15 et dispose d'un terrain de football, d'une cabane dans les arbres, d'une tyrolienne, d'une table de ping-pong et d'une grande piscine privée. C'est l'espace idéal pour des vacances en famille avec des enfants dans le sud de la France. Plascassier, l'ancienne maison de la chanteuse française Edith Piaf, se trouve à 20 km de Cannes. Les plages de la Côte d'Azur sont à seulement 7 km et la capitale du parfum de Grasse est à XNUMX km. La villa est équipée d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par satellite britannique et de la climatisation.

Villa pour vacances en famille Sud de la France - équipements

Cette villa du sud de la France est idéale pour des vacances en famille ou pour un grand groupe ou entre amis. La villa est située dans un endroit paisible, mais des restaurants, des magasins et des supermarchés sont tous à proximité.

Rez de chaussée

Au rez-de-chaussée de cette villa, vous trouverez le salon spacieux, la cuisine, 2 chambres doubles et 2 salles de bain.

  • Le plan ouvert salon a un beau sol en pierre. Le salon contient 2 grands canapés organisés autour d'une table basse.
  • Le salon est équipé d'une télévision écran plat avec chaînes satellite, dvd, internet WiFi, et d'une chaine hifi.
  • De grandes portes-fenêtres donnent accès depuis le salon à une grande terrasse couverte avec table et chaises et avec une vue imprenable de jour comme de nuit. 
  • Les salle à manger contient une grande table et des chaises en chêne.
  • La cuisine moderne comprend un bar à déjeuner avec 4 tabourets et un grand îlot de cuisine avec dessus en marbre.
  • La cuisine est équipée de deux fours, d'une plaque de cuisson au gaz, d'un réfrigérateur/congélateur, de 2 éviers, de 2 lave-vaisselle et d'un micro-onde.

Les deux chambres au rez-de-chaussée sont toutes deux de grandes chambres doubles.

  • Chambre 2 a un lit king-size, une grande armoire et offre une belle vue. Cette chambre dispose d'une grande salle de bains équipée d'une baignoire, d'une douche, de toilettes et d'un lavabo.
  • Chambre 2 contient deux lits jumeaux, qui peuvent également être combinés pour former un lit king size. Elle bénéficie également d'une jolie vue sur le jardin et la campagne environnante. Cette chambre dispose d'une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes.

Premier étage 

Au premier étage, il y a 4 chambres, 3 salles de bains et une buanderie avec grand lave-linge, sèche-linge et fer à repasser.

  • Chambre 2 contient un lit double king-size et dispose de la climatisation. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur la terrasse supérieure qui offre une vue splendide.
  • Chambre 2 comprend un lit double king-size, une armoire intégrée et la climatisation. La chambre dispose d'une terrasse qui offre une vue sur la mer et la campagne. Les chambres 1 et 2 partagent une salle de bain avec douche, toilettes et lavabo.
  • Chambre 2 est une chambre en suite équipée d'un lit queen-size, d'une armoire et de la climatisation. La salle de bains privative contient une douche, des toilettes et un lavabo. La chambre a des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur une terrasse.
  • Chambre 2 a des lits jumeaux une salle de bain et air conditionné. La salle de bains privative contient une douche, des toilettes et un lavabo.  

extérieur: La villa est située sur plus de 7,000 2 m12 de terrain. Les vues panoramiques sur la campagne depuis les grandes terrasses vous coupent le souffle. La grande piscine privée est entourée d'une pelouse. La villa est équipée de XNUMX transats et de jolis meubles de patio en rotin. Le jardin contient également une table de ping-pong, un trampoline, une cabane dans les arbres, une tyrolienne et un terrain de football. C'est vraiment le paradis des enfants. La terrasse extérieure couverte au rez-de-chaussée est équipée d'un grand barbecue, d'une longue table et de chaises de patio et d'une cuisine d'été avec évier et réfrigérateur. Il y a aussi une grande terrasse supérieure avec des chaises de patio d'où vous pourrez admirer la vue imprenable.

Plascassier vacances en famille villa Sud de la France - Ce qui est inclus

Les prix de cette villa sont hebdomadaires et comprennent tout le linge de lit, les serviettes et les services publics. Le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix et un service de ménage est inclus à la fin de chaque semaine. Un gardien à plein temps vit sur place et un service de garde d'enfants et de femme de ménage peut être fourni sur demande. Séjours de 2 semaines de préférence en juillet et août.

Villa de vacances en famille dans le sud de la France - Notre avis

Cette grande villa à Plascassier est l'hébergement idéal pour des vacances en famille dans le sud de la France. Avec 6 chambres, une grande piscine privée, WiFi, UK TV, immense jardin, terrain de foot, trampoline et tyrolienne, vos enfants s'amuseront tout au long de leur séjour. L'aéroport de Nice est à proximité et les plages de la Côte d'Azur sont à une courte distance en voiture. C'est l'une de nos villas de vacances familiales les mieux équipées du sud de la France.

Équipements

Piscine, Piscine privée, Climatisation, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

Le village de Plascassier a une bonne gamme d'installations, y compris une épicerie, une boulangerie, un bureau de poste et une station-service. La ville voisine de Valbonne a une bonne gamme de restaurants dans et autour de la place centrale, ainsi que de nombreuses galeries d'art et ateliers d'artisans.

Les plages les plus proches sont situées à 20 km à Antibes, Cannes et Théoule-sur-Mer. Il existe également de nombreux centres de sports nautiques pour la plongée sous-marine, la planche à voile, le jet-ski et la voile.

D'autres endroits à proximité comprennent le Gorges du Verdon canyon, Monaco, Mougins (où habitait Picasso), St Paul de Vence (Matisse et Marc Chagall ont vécu ici), Antibes (où vous trouverez l'excellent aquarium et parc aquatique Marineland) et les complexes exclusifs de Cap-Ferrat, Villefranche et notre Eze.

Autres transports

Le TGV atteint la Côte d'Azur en un peu moins de 5 heures (gare de Nice). De Nice, vous pouvez prendre un train local jusqu'à Grasse ou un taxi direct jusqu'à la propriété (environ 25-30 minutes).

Aéroports

Pour rejoindre cette villa du sud de la France avec piscine privée par voie aérienne, vous pouvez prendre l'avion pour :

Aéroport de Nice - 35kms

Aéroport de Marseille - 180km

Aéroport de Toulon - 135kms

Directives :

Plascassier est situé entre Grasse et Valbonne, sur la D4, à 20 km au nord de Cannes.

Résumé des avis (2)


Avis soumis : 22 juin 2021

Nous avons passé un si bon moment

La maison est magnifique, très confortable et on se sent comme chez soi loin de chez soi. L'espace extérieur est très spacieux et la vue est incroyable. Les enfants ont adoré la piscine, la cabane dans les arbres, le trampoline et maintenant ils ont même une tyrolienne. Nous y retournons certainement dès que possible!

Critique: Manon, États-Unis.

Date : 20 Mar 2016

Avis soumis : 22 juin 2021

Belle maison, nous reviendrons!

C'est une très jolie maison ! Cinq des chambres sont climatisées et les lits doubles étaient tous confortables - 2 d'entre eux sont kingsize / 6 pieds. Les salles de bains à l'étage sont plus modernes que celles du rez-de-chaussée, mais toutes les douches étaient bonnes. Il n'y a pas de chambre principale évidente mais cela nous convenait - pas d'injustice!

La véritable attraction pour les sept enfants de notre groupe (âgés de 4 à 8 ans) était le jardin - nous avons à peine vu les enfants toute la journée : ils passaient tout leur temps à jouer au football sur le terrain, à faire de la tyrolienne, à jouer dans la cabane dans les arbres , sauter sur le trampoline ou patauger dans la piscine. La piscine est juste à côté de la maison, vous pouvez donc la surveiller facilement depuis la terrasse principale. Vous ne pouvez pas voir la tyrolienne ou le trampoline à partir de là, mais vous pouvez les entendre. Et quand ils ont eu assez de soleil, il y a des canapés confortables pour s'allonger et regarder la grande télévision par satellite. L'aménagement de la terrasse cuisine/salon/salle à manger ouverte est très sociable car ils s'écoulent tous les uns des autres menant à la belle vue sur Grasse. Alex la femme de ménage (qui habite sur place) est une star. Elle était discrète mais très serviable. Elle est argentine et parle très bien anglais et n'aurait pas pu être plus serviable. Elle tient très bien la maison et a fait un premier magasin de supermarché pour nous, un nettoyage supplémentaire, ainsi que du baby-sitting et du taxi. La maison est bien équipée: le wifi fonctionnait pour la plupart (bien qu'il ait le code le plus long que j'aie jamais vu!), La cuisine avait tout ce dont nous avions besoin - même des couteaux tranchants et des tupperware (inhabituels dans les locations). Il y a un bon barbecue. Grands restaurants locaux.

Critique: Marguerite, Royaume-Uni.

Date : 18 septembre 2017


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation pour cette villa du sud de la France avec piscine privée sont les suivantes :

Caution de 1500€. 25% versé à la réservation. Solde payé 8 semaines avant l'arrivée.

Arrivée après 4.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

12m x 5m
Oui
Incluse
12
6
5

Contactez la Villa Plascassier pour des vacances en famille dans le sud de la France avec piscine privée

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Villa Plascassier for family holidays in South of France with private pool

(Ref: 1422)
Price From
620 €
Villa Plascassier large family holidays villa South France with pool

Location

Villas with pools
Large villas & Chateau
FranceCote d'AzurCannes Plascassier

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Villa Plascassier large family holidays villa South France with pool

The rental is for the entire property.

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

Linen, bath towels and end of stay cleaning included within the price.

Scenic views, Beautiful location, Peaceful & Quiet, Large family groups welcome, Restaurants closeby, Shops nearby
Air Conditioning, Balcony/Terrace, Garden, Dishwasher, Washing machine

Details

This South of France villa with private pool is located in between Grasse and Valbonne, near the medieval village of Plascassier. The villa boasts lovely panoramic views over the countryside and down to the sea and can sleep up to 12 people in 6 bedrooms. This South of France villa is situated within 7,000m2 of grounds and features a football pitch, tree house, zip-wire, table tennis and a large private pool. This is the perfect space for family holidays with children in the South of France. Plascassier, the former home of the French singer, Edith Piaf, lies 15 kms inland from Cannes. The beaches of the French Riviera are just 20 kms away and the perfume capital of Grasse is 7 kms away. The villa comes with WiFi, UK satellite TV and air conditioning.

Villa for family holiday South France  - facilities

This South of France villa is ideal for a family holiday or for a large group or friends. The villa is situated in a peaceful location, yet restaurants, shops and supermarkets are all close-by.

Ground floor

On the ground floor of this villa you will find the spacious living room, kitchen, 2 double bedrooms and 2 bathrooms.

  • The open plan living room has a beautiful stone floor. The lounge contains 2 large sofas organised around a coffee table.
  • The lounge is equipped with a flat screen TV with satellite channels, a dvd, WiFi internet, and a stereo.
  • Large patio doors give access from the lounge to a large covered terrace with table and chairs and with amazing views day and night. 
  • The dining area contains a large oak table and chairs.
  • The modern kitchen features a breakfast bar with 4 stools and a large kitchen island with marble top.
  • The kitchen is equipped with two ovens, a gas hob, fridge/freezer, 2 sinks, 2 dishwashers and microwave.

The two bedrooms on the ground floor are both large double bedrooms.

  • Bedroom 5 has a king-sized bed, a big wardrobe and comes with a nice view. This bedroom has the use of a large bathroom which is fitted with a bath, shower, toilet and wash basin.
  • Bedroom 6 contains two twin beds, which can also be combined to form a king size bed. It also has a nice view of the garden and the surrounding countryside. This bedroom has use of a bathroom with shower, wash basin and toilet.

First floor 

On the first floor there are 4 bedrooms, 3 bathrooms and a laundry room with large washing machine, dryer and iron..

  • Bedroom 1 contains a king-size double bed and has air conditioning. Patio doors open out onto the upper terrace which has splendid views.
  • Bedroom 2 comes with a king-size double bed, a fitted wardrobe and air conditioning. The bedroom has a terrace which provides views of the sea and countryside view. Bedrooms 1 and 2 share a bathroom with a shower, toilet and wash basin.
  • Bedroom 3 is an en suite bedroom which is equipped with a Queen-sized bed, wardrobe and air conditioning. The en suite bathroom contains a shower, toilet and wash basin. The bedroom has patio doors which lead out onto a terrace.
  • Bedroom 4 has twin beds an en suite bathroom and air con. The en suite bathroom contains a shower, toilet and wash basin.  

Outside: The villa is situated within over 7,000m2 of grounds. The panoramic views over the countryside from the large terraces take your breath away. The large private pool is surrounded by a lawn. The villa comes with 12 sunbeds and lovely rattan patio furniture. The garden also contains a table tennis table, trampoline, tree house, zip wire and a football pitch. This really is a childrens´ paradise. The outdoor covered terrace on ground level is equipped with large barbecue, long patio table & chairs and a summer kitchen with sink & fridge. There is also a large upper terrace which has patio chairs from which you can take in the stunning views.

Plascassier family holidays villa South France - What´s Included

The prices for this villa are weekly and include all bed linen, towels and utilities. End of stay cleaning is included in the price and there is a cleaning service included at the end of each week. A full time guardian lives on site and baby-sitting and a maid service can be provided by arrangement. 2 week stays preferred in July and August.

Family holiday villa South France - Our Opinion

This large villa in Plascassier provides the perfect accommodation for a family holiday in South France. With 6 bedrooms, a large private pool, WiFi, UK TV, huge garden, a football pitch, trampoline and zip wire, your children will be kept entertained throughout their stay. Nice airport is close-by and the beaches of the French Riviera are just a short drive. This is one of our best equipped family holiday villas in South France.

Amenities

Pool, Private pool, Air conditioning, Parking, Child friendly

Area activities

The village of Plascassier has a good range of facilities, including a grocery store, bakery, post office and petrol station. The nearby town of Valbonne has a good range of restaurants in and around the central square, as well as numerous art galleries and artisan workshops.

The nearest beaches are located 20kms away at Antibes, Cannes and Theoule-sur-Mer. There are also numerous watersports centres for scuba diving, windsurfing, jet-skiing and sailing.

Other locations close by include the Gorge du Verdon canyon, Monaco, Mougins (where Picasso used to live), St Paul de Vence (both Matisse and Marc Chagall lived here), Antibes (where you will find the excellent Marineland aquarium and water park) and the exclusive resorts of Cap Ferrat, Villefranche and Eze.

Other transport

The TGV reaches the Cote d´Azur in just under 5 hours (Nice train station). From Nice, you can take a local train to Grasse or a taxi direct to the property (around 25-30 mins).

Airports

To reach this South France villa with private pool by air, you can fly to:

Nice airport - 35kms

Marseilles airport - 180km

Toulon airport - 135kms

Directions

Plascassier is located in between Grasse and Valbonne, on the D4 road, 20km north of Cannes.

Reviews Summary (2)


Review Submitted: 22 June 2021

We had such a great time

The house is wonderful, very comfortable and feels like home away from home. The outdoor area is very spacious and the views are amazing. The kids loved the pool, tree house, trampoline and now they even have a zip-line. We are definitely going back as soon as possible!

Reviewer: Manon, USA.

Date: Mar 20, 2016

Review Submitted: 22 June 2021

Lovely house, we will be back!

This is a really lovely house! Five of the bedrooms have air-con and the double beds were all comfortable - 2 of them are kingsize/6 ft. The upstairs bathrooms are more modern than those downstairs, but all showers were good. There isn`t an obvious master bedroom but that suited us - no unfairness!

The real attraction for the seven children in our group (aged 4-8yrs) was the garden - we barely saw the kids all day: they spent all their time playing football on the pitch, riding the zip-wire, playing in the tree house, jumping on the trampoline or splashing around in the pool. The pool is right next to the house so you can keep an eye on it from the main terrace easily. You can`t see the zip line or trampoline from there but you can hear them. And when they`d had enough sun there are comfortable sofas to flop on and watch the big satellite TV. The lay-out of the open-plan kitchen/lounge/dining terrace is very sociable because they all flow off each other leading out to the lovely views of Grasse. Alex the housekeeper (who lives on site) is a star. She was unobtrusive but very helpful. She is Argentinian and speaks great English and couldn`t had been more helpful. She keeps the house very well and did an initial supermarket shop for us, extra cleaning, as well as babysitting and some taxi-ing. The house is well equipped: the wifi mostly worked (although has the longest code i`ve ever seen!) the kitchen had everything we needed - even sharp knives and tupperware (unusual in rentals). There`s a good BBQ. Great local restaurants.

Reviewer: Daisy, UK.

Date: Sep 18, 2017


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking terms for this South France villa with private pool are as follows:

Security deposit of 1500€. 25% paid on reservation. Balance paid 8 weeks before arrival.

Check in after 4.00pm on the day of arrival. Check out before 10.00am on day of departure.

Key Info

12m x 5m
Yes
Included
12
6
5

Contact Villa Plascassier for family holidays in South of France with private pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.