enfr

Les Corbieres Gites de vacances français près de Carcassonne avec piscine

(Réf : 865)
Prix ​​à partir de
113 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Escapades romantiques
FranceLanguedocCarcassonne Ferrals les Corbières

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Les Corbieres Gites de vacances français près de Carcassonne avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété.

Le jardin, le parking et la piscine sont partagés avec les propriétés de vacances voisines.

Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

Détails

Ces gîtes de vacances français près de Carcassonne sont situés au cœur de Ferrals les Corbieres, un village rural, dans le département de l'Aude en Languedoc Rousillion. Il y a 3 gîtes de vacances qui viennent avec une belle piscine et offrent un environnement intime mais adapté aux enfants.

Ces gîtes de vacances français sont pratiques pour explorer tous les sites du sud de la France et sont proches des commodités du village. La belle ville de Carcassonne avec son célèbre château est juste en bas de la route et les plages de Gruissan et Narbonne Plage sont à seulement 25 minutes.

Gîtes de vacances français près de Carcassonne - équipements :

Ce gîte de vacances français est situé au premier étage de l'ancien domaine viticole. Le gîte est spacieux et élégamment décoré, avec des murs en pierres apparentes et des sols récupérés. L'intérieur est confortablement meublé avec des installations modernes et des antiquités locales.

  • Les salon est bien équipée avec un canapé d'angle en cuir et une télévision anglaise et un lecteur DVD (il y a une vaste bibliothèque de DVD).
  • Le beau cuisine dispose d'une table à manger et d'un four, d'une plaque de cuisson et de beaucoup de vaisselle, de couverts et de verres.

Le gîte dispose de deux somptueuses chambres.

  • Chambre une est équipée d'un lit double
  • Chambre deux a des lits jumeaux.
  • Il y a un espace supplémentaire dans la chambre à deux lits pour un lit bébé ou un lit simple supplémentaire (si nécessaire).
  • Il y a un salle de bain avec douche, WC et lavabo.

Une laverie est disponible et des sèche-cheveux sont fournis.

extérieur - il y a une belle piscine (9m x 4m) qui est entourée de vieux murs en pierre et beaucoup d'espace pour les bains de soleil. La piscine est chauffée en mai, juin et septembre. Jardin avec jeux dont un trampoline. Parking. Internet Wi-Fi gratuit.

Tarifs des gîtes français près de Carcassonne :

Les prix de ces gîtes de vacances français sont hebdomadaires et comprennent les draps et les serviettes.

Gîtes de vacances français près de Carcassonne - notre verdict :

Ces gîtes de vacances français sont idéaux si vous souhaitez une location de vacances familiale dans une belle partie du sud de la France. Offrant le confort d'une maison comme le WiFi et la télévision britannique, ces gîtes ont été restaurés avec goût et offrent un hébergement de haute qualité. Si vous êtes deux familles voyageant ensemble, vous pouvez louer le gîte mitoyen (qui accueille également 2 à 4 personnes).

Équipements

Piscine, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

Dans le village, il y a une fabuleuse boulangerie, une épicerie, un coiffeur, des médecins, un bureau de poste, un marchand de journaux et un très bon restaurant français situé dans un ancien château avec des jardins ! Il y a des courts de tennis locaux pour travailler toute cette délicieuse cuisine française ! Tout est à quelques minutes ou vous pouvez emprunter nos vélos et faire du vélo pour récupérer vos croissants du matin ! Individuels, couples et familles peuvent tous profiter de l'espace. Pourquoi ne pas réserver tous les gîtes ensemble et venir entre amis (l'avantage de ne pas partager la même villa... portes d'entrée séparées ! alors venez en amis et repartez comme eux !)

Depuis le village de Ferrals les Corbieres, de nombreuses promenades panoramiques sont possibles. L'un de nos favoris vous emmène à travers les vignes et dans le village historique voisin de Fabrezan qui regorge de restaurants, de cafés et de bars d'ambiance.

À 5 minutes en voiture se trouvent deux supermarchés bien approvisionnés avec de bons comptoirs de poisson et de viande et des boulangeries. Encore 5 minutes en voiture et vous êtes à Lézignan les Corbières, la ville locale avec de nombreux magasins et restaurants.

20 km des plages méditerranéennes.

Aéroports

Vous avez le choix des aéroports pour rejoindre ces gîtes de vacances près de Carcassonne, prenez aussi l'avion :

Carcassonne (30 minutes en voiture)

Béziers (40 minutes en voiture)

Perpigan (45 minutes en voiture)

Toulouse et Montpellier (90 min en voiture)

Directives :

Ferrals-les-Corbières est situé à proximité de l'autoroute A61.

Résumé des avis (3)


Avis soumis : 22 juin 2021

Semaine absolument fabuleuse

Merci pour une semaine absolument fabuleuse. Le gîte est magnifique et je vais emporter quelques idées chez moi. Merci également pour les recommandations. Nous avons adoré la rivière à Ribaute et les charmants restaurants. Le paysage a été spectaculaire.

Critique: Malcom, Grace et Hannah

Date : Sep-17

Avis soumis : 22 juin 2021

Super vacances

Nous avons passé d'excellentes vacances, détendues et stimulantes - détendues grâce au fabuleux gîte, à la piscine peu fréquentée et à l'accueil chaleureux des hôtes. Stimulant en raison de l'histoire de la région et du paysage spectaculaire. Merci!

Critique: Olivier, Zoé et Milan

Date : Jul-18

Avis soumis : 22 juin 2021

C'est le genre d'endroit où je veux vivre.

Nous avons passé un moment formidable, gîte merveilleux, décoration du meilleur goût possible, logements géniaux, plus une piscine, un barbecue et des conseils sur les restaurants. Quel travail merveilleux font Simon et Honor. Ils méritent tous les succès. Una et Eujene Nous sommes arrivés en tant qu'invités payants mais, espérons-le, nous sommes partis en amis.

Critique: Jan et Rob & Owen

Date : Jun-19


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les politiques de réservation pour ces gîtes de vacances près de Carcassonne sont les suivantes.

25% payable à la réservation. Solde dû 6 semaines avant l'arrivée. Caution de 300€ demandée.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

9m x 5m
Oui
Incluse
4
2
1

Contacter Les Corbières Gites de vacances près de Carcassonne avec piscine

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Les Corbieres French holiday gites near Carcassonne with pool

(Ref: 865)
Price From
113 €
Les Corbieres French holiday gites near Carcassonne with pool

Location

Villas with pools
Romantic getaways
FranceLanguedocCarcassonne Ferrals les Corbieres

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Les Corbieres French holiday gites near Carcassonne with pool

The rental is for the entire property.

The garden, parking and swimming pool are shared with the nearby holiday properties.

The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Beautiful location, Peaceful & Quiet, Character property, Restaurants closeby, Shops nearby, Airport nearby
Balcony/Terrace, Garden, Dishwasher, Washing machine

Details

These French holiday gites near Carcassonne are located in the heart of Ferrals les Corbieres, a rural village, in the Aude department of Languedoc Rousillion. There are 3 holiday gites that come with a beautiful swimming pool and offer an an intimate yet child friendly environment.

These French holiday gites are convenient for exploring all the sites of the South of France and are close to the village amenities. The beautiful city of Carcassonne with it´s celebrated castle is just down the road and the beaches at Gruissan and Narbonne Plage are just 25 mins.

French holiday gites near Carcassonne - facilities:

This French holiday gite is located on the first floor of the old Wine Domaine. The gite is spacious and stylishly decorated, with exposed stone walls and reclaimed floors. The interior is comfortably furnished with modern fittings and local antiques.

  • The lounge is well-equipped with a leather corner sofa and English TV and DVD player (there is an extensive DVD library).
  • The beautiful kitchen features a dining table and an oven, hob and plenty of crockery, cutlery and glasses.

The gite has two sumptuous bedrooms.

  • Bedroom one is fitted with a double bed
  • Bedroom two has twin beds.
  • There is extra space in the twin bedroom for a cot or additional single bed (if required).
  • There is a bathroom with shower, toilet and wash basin.

There are laundry facilities available and hairdryers are provided.

Outside - there is a lovely swimming pool (9m x 4m) which is surrounded by old stone walls and plenty of space for sun bathing. The pool is heated during May, June and September. Garden with toys including a trampoline. Parking. Free WiFi internet.

French holiday gites near Carcassonne prices:

Prices for these French holiday gites are weekly and include linen and towels.

French holiday gites near Carcassonne - our verdict:

These French holiday gites are ideal if you want a family-friendly holiday rental in a beautiful part of Southern France. Offering home comforts like WiFi and UK TV these gites have been tastefully restored and offer high quality accommodation. If you are two families travelling together, you can rent the adjoining gite (which also accommodates 2-4 people).

Amenities

Pool, Parking, Child friendly

Area activities

In the village there is a fabulous boulangerie, a grocery store, hairdresser, doctors, post office ,newsagent, and a very good proper French restaurant set in an old chateau with gardens! There are local tennis courts to work off all that delicious French food! Everything is just minutes away or you can borrow our bikes and cycle to collect your morning croissants! Individuals , couples and families alike can all enjoy the space. Why not book all the gites together and come with friends (the advantage of not sharing the same villa.... separate front doors ! so come as friends and still leave as them!)

From the village of Ferrals les Corbieres are numerous scenic walks. One of our favourites takes you through the vines and into the nearby historic village of Fabrezan which is buzzing with restaurants, cafes and atmospheric bars.

5 minutes drive away are two well stocked supermarkets with good fish and meat counters and bakeries. Another 5 minute drive and you are in Lezignan les Corbieres the local town with a number of shops and restaurants.

20km to the Mediterranean beaches.

Airports

You have your choice of airports to reach these French holiday gites near Carcassonne, fly too:

Carcassonne (30 mins drive)

Beziers (40 mins drive)

Perpigan (45 mins drive)

Toulouse and Montpellier (90 min drive)

Directions

Ferrals-les-Corbieres is located close to the A61 motorway.

Reviews Summary (3)


Review Submitted: 22 June 2021

Absolutely fab week

Thank you for an absolutely fab week. The gite is beautiful and I will be taking some ideas home with me. Thanks also for the recommendations. We loved the river at Ribaute and the lovely restaurants. The scenery has been spectacular.

Reviewer: Malcolm, Grace and Hannah

Date: Sep-17

Review Submitted: 22 June 2021

Great holiday

We had a great holiday, Relaxed and stimulating- relaxed because of the fabulous gite, uncrowded pool, and warm welcome of the hosts. Stimulating because of the history of the area and dramatic landscape. Thank you!

Reviewer: Oliver, Zoe and Milan

Date: Jul-18

Review Submitted: 22 June 2021

This is the kind of place I want to live.

Had a brilliant time, gite wonderful, decoration best taste possible, living quarters brilliant, plus a pool, bbq and advice on restraurants. What a wonderful job Simon and Honor are doing. They deserve every success. Una and Eujene We arrived as paying guests but hopefully left as friends.

Reviewer: Jan and Rob & Owen

Date: Jun-19


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking policies for these French holiday gites near Carcassonne are as follows.

25% payable on reservation. Balance due 6 weeks before arrival. 300€ security depost required.

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

9m x 5m
Yes
Included
4
2
1

Contact Les Corbieres French holiday gites near Carcassonne with pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.