enfr

Villa Lumineuse - Neffies Villa de 6 chambres avec piscine Sud de la France

(Réf : 1670)
Prix ​​à partir de
221 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Grandes villas & Château
FranceLanguedocPézenas Néffies

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Villa Lumineuse - Villa de 6 chambres dans le sud de la France avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

Détails

Cette grande villa avec piscine privée dans le sud de la France est l'une des villas les plus populaires que nous proposons sur Go South France. Villa Lumineuse dispose de 6 chambres et peut accueillir 12 personnes très confortablement. C'est la villa de location idéale pour des vacances en famille multigénérationnelles ou pour 2-3 familles en vacances ensemble. Cette belle villa est située dans le joli village de Neffies, à proximité de Pézenas et de la côte méditerranéenne. La villa dispose d'une grande piscine, ainsi que d'un jacuzzi séparé.

Il y a un grand jardin avec beaucoup d'intimité, un salon spacieux, une cuisine bien équipée et une salle de jeux. La villa est une agréable promenade de 5 minutes dans le village, où vous pouvez trouver vos baguettes et croissants frais pour le petit déjeuner et un excellent restaurant, bar, cave à vin, boutique, court de tennis et aire de jeux. 

{bfaccordion} {bfaccordion-header} À propos de la propriété {bfaccordion-content}

Villa Lumineuse Villa Sud de la France - équipements

Cette spacieuse villa se compose de;

Surface  

  • Espace de vie ouvert avec grand salon et salle à manger 
  • Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, four, cafetière et four
  • Buanderie avec réfrigérateur-congélateur, plaque de cuisson supplémentaire et lave-linge
  • Les portes-fenêtres mènent de la salle à manger, du salon et de la cuisine à une fabuleuse terrasse et à une piscine.

Chambres et salles de bain

  • Chambre des maîtres avec salle de bain attenante et rangement
  • Chambre à deux lits avec rangement
  • 3 chambres doubles avec accès privé sur la terrasse
  • Salle de bain familiale avec douche et WC séparés
  • Il y a une autre chambre au 1er étage avec un lit de jour (2 lits jumeaux) avec salle de bains et balcon privé offrant une vue fabuleuse.

Il y a aussi une salle de jeux spacieuse (40 m²) qui comprend des jeux de société, un jeu de fléchettes, un baby-foot, une télévision murale à écran plat avec Internet et un bar. La salle de jeux est climatisée.

 La villa dispose également d'une table de ping-pong, de 2 paniers de basket mobiles et de jeux de tir à l'arc pour enfants.

extérieur

La Villa Lumineuse est située sur un grand terrain (3111m²) situé dans un quartier résidentiel calme en bordure du village. Il y a une grande allée de gravier menant à un garage double.

Le jardin est magnifiquement paysagé et comprend une piscine chauffée (9m x 4m) avec couverture de sécurité et un spa jacuzzi. Autour de la piscine, il y a une grande terrasse ensoleillée avec de nombreux transats. Le jardin contient également des endroits ombragés sous 2 arbres matures et sur la terrasse couverte à côté du salon.

Il y a plusieurs coins repas et salons en plein air. La terrasse dispose également d'un barbecue en brique (bien qu'il y ait aussi un barbecue à gaz fourni).

Grande villa avec piscine Sud de la France - Ce qui est inclus

La villa est disponible en location à la semaine tout au long de l'année. Les prix comprennent les draps, les serviettes et le ménage de fin de séjour. Il y a un dépôt de garantie de 500 € et tous les invités doivent être couverts par une assurance voyage.

{bfaccordion-header} Visite virtuelle 360° {bfaccordion-content}

Faites une visite virtuelle de cette villa du sud de la France avec piscine :

Faites pivoter la vue en plaçant votre doigt ou votre souris sur la vidéo. Vous pouvez passer à la scène suivante en cliquant sur les flèches sur le côté de l'écran ou en cliquant sur les cercles clignotants.

 {/curseurs}

Villa Lumineuse - Villa Neffies France avec piscine - Notre avis :

Dernière visite en janvier 2022.  Une belle grande villa idéale pour une famille élargie ou 2 familles partageant. Avec une piscine de bonne taille, la climatisation, Internet et située dans un endroit calme en bordure du village, c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille dans le sud de la France.

Neffies est un endroit idéal - idéal pour visiter la plage et visiter les vignobles locaux. Il y a l'un des meilleurs restaurants de la région (Le Very´Table) situé au centre du village, à quelques pas.

 

Équipements

Piscine, Piscine privée, Piscine chauffée, Climatisation, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

La Villa Lumineuse est située dans le joli village de Néffies. C'est un excellent endroit pour que les visiteurs explorent ce beau coin de France, avec des paysages époustouflants et d'excellents vignobles locaux - l'appelation des vins de Faugères produit certains des meilleurs vins de la région.

Neffies est situé en bordure du "Parc naturel régional du Haute-Languedoc" et il y a quelques belles routes, pistes cyclables et sentiers de randonnée à proximité.

Dans le village, il y a un boulanger, pour votre baguette quotidienne et vos croissants du matin, et il y a un magasin de provisions bien approvisionné, qui a un comptoir de charcuterie et de charcuterie. Une camionnette passe une fois par semaine pour vendre des fruits de mer frais, y compris des huîtres et des moules locales directement des producteurs. Le village dispose également d'un bureau de poste, d'une aire de jeux pour enfants et de courts de tennis. Le bar familial sert une cuisine décente le midi et le soir, avec de superbes vues depuis leur terrasse. Alternativement, l'un des meilleurs restaurants de la région est niché derrière l'église gothique de Neffies. Le restaurant a été salué dans un article du Sunday Times comme étant « aussi convivial et savoureux que vous le souhaitez ».

A moins de quinze minutes en voiture se trouve l'ancien bourg de Pézenas, avec son vieux quartier plein d'ambiance, ses ateliers d'artistes, ses boutiques et sa grande variété de bars et de restaurants. Il y a aussi un fabuleux marché le samedi et un cinéma diffusant des films en anglais. Un trajet de trente-cinq minutes en voiture vous mènera aux stations balnéaires méditerranéennes où vous trouverez de longues étendues de plages de sable avec des eaux sûres et peu profondes pour la baignade, toutes sortes de sports nautiques et une animation animée dans les cafés et les bars. Certaines des nombreuses attractions familiales ici comprennent un parc de dinosaures (près de Meze), une réserve animale africaine (Sigean), le parc aquatique Aqualand (Cap D'Agde) et l'Aquarium de Montpellier.

La baignade en eau douce peut être appréciée dans un petit lac à dix minutes à Vaillhan, à Lac du Salagou dans le parc national, ou sur les nombreuses plages fluviales, où vous pourrez également faire du canoë et du kayak. Ou, vous pouvez louer un vélo et faire du vélo le long des chemins de halage du magnifique Canal du midi.

Explorez le port animé de Sete, construit sur un confluent de canaux, et assistez au spectacle local des joutes nautiques. Promenez-vous dans les ruelles pavées de la capitale régionale, Montpellier, avec ses places ombragées et ses boutiques exclusives. Ou tout simplement vous détendre au bord de votre propre piscine.

Autres transports

Il y a une gare TGV située à Montpellier, Béziers et Agde. Des services de bus locaux relient chacune de ces villes à Pézenas, avec des lignes de bus reliant Roujan et Neffies.

Aéroports

La région est bien desservie par les opérateurs low-cost depuis les aéroports suivants :

Béziers 30 mn

Montpellier 60 mn

Carcassonne 90 minutes

Directives :

La Villa Lumineuse est facilement accessible depuis deux autoroutes principales, l'A9 et l'A75 : environ 20 minutes des deux.

Résumé des avis (2)


Avis soumis : 22 juin 2021

Conseillé!!!

Super hébergement pour un grand groupe. Le gestionnaire immobilier est très réactif et nous a donné d'excellentes recommandations sur les choses à faire. Je recommanderais certainement cet hébergement.

Critique: Mme Coles

Date : Date d'arrivée - 27 juillet 2019

Avis soumis : 22 juin 2021

5 Etoiles

Cette villa à Neffies, dans le sud de la France, a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour des vacances reposantes en famille. Il y a une grande piscine plus une piscine spa séparée, un jardin privé, de nombreuses places de parking et vous pouvez marcher jusqu'aux restaurants, à la boulangerie et au magasin. L'intérieur de la villa est très spacieux et dispose de la climatisation, du WiFi et des chaînes de télévision par satellite. La villa est idéalement aménagée pour 2-3 familles séjournant ensemble ou un grand groupe familial

Critique: Iain Laverock

Date : Nov-18


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation pour la Villa Lumineuse sont les suivantes.

Acompte de 25% dans les 7 jours suivant la réservation. Solde dû 8 semaines avant l'arrivée. Caution demandée (500 €). Tous les invités doivent être couverts par une assurance voyage.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ. Changements samedi préféré pendant la haute saison (flexible à d'autres moments de l'année).

Informations clés

9m x 4m
Oui
Incluse
12
6
3

Contact Villa Lumineuse - Neffies Villa 6 chambres avec piscine Sud de la France

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Villa Lumineuse - Neffies 6 bed villa with pool South France

(Ref: 1670)
Price From
221 €
per Night

Location

Villas with pools
Large villas & Chateau
FranceLanguedocPezenas Neffies

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Villa Lumineuse - 6 bed Southern France villa with pool

The rental is for the entire property

The parking, garden and swimming pool are for the xclusive use of the guests.

The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Details

This large villa with private pool in South France is one of the most popular villas that we feature on Go South France. Villa Lumineuse boasts 6 bedrooms and sleeps 12 guests very comfortably. It is the perfect rental villa for a multi-generational family holiday or 2-3  families holidaying together. This beautiful villa is located in the pretty village of Neffies, near Pezenas and the Mediterranean coast. The villa has a large swimming pool, together with a separate jacuzzi.

There is a large garden with plenty of privacy, spacious lounge, well-equipped kitchen and a games room. The villa is a pleasant 5 minute stroll into the village, where you can find your fresh baguettes and croissants for breakfast and an excellent restaurant, bar, wine cave, shop, tennis court and playground. 

{bfaccordion} {bfaccordion-header} About the Property {bfaccordion-content}

Villa Lumineuse Southern France villa - facilities

This spacious villa consists of;

Living Area  

  • Open plan living area with large lounge and dining area 
  • Fully equipped kitchen with dishwasher, oven, coffee machine & oven
  • Utility room with fridge freezer, extra Hob & washing machine
  • Patio doors lead out from the dining area, lounge & kitchen onto a fabulous terrace area and pool.

Bedrooms & Bathrooms

  • Master bedroom with en-suite bathroom & storage
  • Twin bedroom with storage
  • 3 double bedrooms with private access onto the terrace
  • Family Bathroom with shower and separate WC
  • There is further bedroom on the 1st floor with a day bed ( 2 twins) with en-suite & private balcony offering fabulous views.

There is also a spacious games room (40m²) which features board games, a dart board, table football, wall mounted flat screen Internet TV and a bar. The games room is air conditioned.

 The villa also has a table tennis table, 2 moveable basketball hoops and kid’s archery sets.

Outside

Villa Lumineuse is located within a large plot (3111m²) which is located in a quiet residential area on the edge of the village. There is a large gravel driveway leading up to a double garage.

The garden is beautifully landscaped and comes with a heated swimming pool (9m x 4m) with security cover and a Jacuzzi spa. Surrounding the pool there is a large sun terrace with plenty of sun beds. The garden also contains some shaded spots under 2 mature trees and on the covered terrace next to the living room.

There are several outdoor eating and sitting areas. The terrace also features a brick built BBQ (although there is also a gas BBQ provided).

Large villa pool South France - What´s included

The villa is available for weekly rentals throughout the year. The prices includes linen, towels and end of stay cleaning. There is a €500 security deposit and all guests are required to be covered by travel insurance.

{bfaccordion-header} 360° Virtual Tour {bfaccordion-content}

Take a virtual tour of this South France villa with pool:

Rotate the view by placing your finger or mouse on the video. You can progress to the next scene by either clicking on the arrows at the side of the screen or clicking on flashing circles.

 {/sliders}

Villa Lumineuse - Neffies France villa with pool - Our opinion:

Last visited Jan 2022.  A lovely big villa ideal for an extended family or 2 families sharing. With a good size pool, air con, internet and set in a quiet location on the edge of the village, this is the ideal spot for a family holiday in the South of France.

Neffies is a great location - ideal for visiting the beach and also touring the local vineyards. There is one of the best restaurants in the area (Le Very´Table) located in the centre of the village, just walking distance away.

 

Amenities

Pool, Private pool, Heated Pool, Air conditioning, Parking, Child friendly

Area activities

Villa Lumineuse is situated situated in the pretty village of Neffies. This is an excellent spot for visitors to explore this beautiful corner of France, with stunning scenary and excellent local vineyards - the Faugeres wine appelation produces some of the best wines in the area.

Neffies is located on the edge of the “Parc Naturel regional du Haute-Languedoc” and there are some beautiful drives, cycle routes and hiking trails nearby.

In the village there is a bakers, for your daily baguette and morning croissants, and there is a well-stocked provisions store, which has a meat and deli counter. A van visits once a week selling fresh seafood, including local oysters and mussels direct from the producers. The village also provides a post office, children’s play area and tennis courts. The family-friendly bar serves decent food at lunchtimes and evenings, with great views from their terrace. Alternatively, one of the best restaurants in the area is tucked behind Neffies’ Gothic church. The restaurant was praised in a Sunday Times article as being as “friendly and toothsome as you like”.

Less than fifteen minutes drive away is the ancient market town of Pezenas, with it`s atmospheric old quarter, artist’s studios, boutiques and wide variety of bars and restaurants. There is also a fabulous market on Saturday, and a cinema showing English language films. A thirty-five minute drive will take you to the Mediterranean coastal resorts where you’ll find long stretches of sandy beaches with safe, shallow waters for swimming, all kinds of water sports, and a lively buzz in the cafes and bars. Some of the many family attractions here include a Dinosaur Park (near Meze), an African Animal reserve (Sigean), Aqualand water park (Cap D’Agde) and the Aquarium at Montpellier.

Fresh water swimming can be enjoyed at a small lake ten minutes away at Vaillhan, at Lac du Salagou in the National park, or at the many river beaches, where you can also find canoeing and kayaking. Or, you could hire a bike and go cycling along the tow paths of the magnificent Canal du Midi.

Explore the bustling port of Sete, built on a confluence of canals, and watch the local spectacle of water jousting. Meander through the narrow cobbled streets of the regional capital, Montpellier, with its shady squares and exclusive boutiques. Or just simply relax by your own pool.

Other transport

There is a TGV train station located at Montpellier, Beziers and Agde. Local bus services run from each of these towns to Pezenas, with connecting bus routes to Roujan and Neffies.

Airports

The region is well-served by low-cost operators from the following airports:

Beziers 30 mins

Montpellier 60 mins

Carcassonne 90 mins

Directions

Villa Lumineuse is easily accessed from two main autoroutes, the A9 and A75: approximately 20 minutes from both.

Reviews Summary (2)


Review Submitted: 22 June 2021

Recommended!!!

Great accommodation for a large group. Property manager very responsive and gave us some great recommendations of things to do. Would definitely recommend this accommodation.

Reviewer: Mrs Coles

Date: Date of arrival - July 27, 2019

Review Submitted: 22 June 2021

5 Stars

This villa in Neffies, South France, has everything you could need for a relaxing family holiday. There is a large pool plus a separate spa pool, private garden, lots of parking and you can walk to restaurants, boulangerie and shop. Inside the villa is very spacious and comes with air conditioning, WiFi and satellite TV channels. The villa is ideally set up for 2-3 families staying together or one large family group

Reviewer: Iain Laverock

Date: Nov-18


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

Booking terms for Villa Lumineuse, are as follows.

25% deposit within 7 days of booking. Balance due 8 weeks before arrival. Security deposit required (€500). All guests are required to be covered by travel insurance.

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure. Saturday changeovers preferred during high season (flexible at other times of the year).

Key Info

9m x 4m
Yes
Included
12
6
3

Contact Villa Lumineuse - Neffies 6 bed villa with pool South France

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.