enfr

La Merveille villa languedocienne de luxe près de Pézenas avec piscine pour 10 personnes

(Réf : 258)
Prix ​​à partir de
364 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Grandes villas & Château
FranceLanguedocPézenas Alignan du vent

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

La Merveille villa languedocienne de luxe près de Pézenas avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

Détails

La Merveille est une villa de luxe de 5 chambres à louer dans la région Languedoc du sud de la France. Cet ancien monastère dispose d'une grande piscine (12m x 5.5m), de la climatisation et d'un jardin avec une vue magnifique. La villa est située à Alignan du Vent près de la ville historique de Pézenas. 

Cette spacieuse propriété en pierre bénéficie d'une vue imprenable sur les magnifiques vignobles vallonnés. A l'intérieur, la villa a des murs en pierres apparentes et des poutres apparentes et est pleine de caractère.

La Merveille villa de luxe Languedoc - équipements :

Vous entrez dans cette villa languedocienne dans un espace de réception, où l'on voit de fabuleuses pierres apparentes, des poutres d'origine, des tomettes anciennes et de beaux tapis. Il y a un piano et une guitare ici pour votre usage. De la zone de réception l'escalier qui monte au niveau supérieur.

Rez de chaussée

  • Les salle à manger est une belle pièce et vient avec une table et des meubles anciens.
  • À côté de la salle à manger se trouve le moderne cuisine, entièrement équipée avec lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur/congélateur américain, cuisinière à gaz, bouilloire électrique et cafetière.
  • Le grand salon dispose de deux coins salons, l'un avec la télévision (chaînes satellite britanniques) DVD/CD et l'autre avec des canapés devant la cheminée. De belles portes-fenêtres s'ouvrent sur la terrasse et le jardin. 

Premier étage

Au premier étage se trouvent 5 chambres en suite.

  • Puissalicon: Lit king size avec salle de douche attenante. Vue sur terrasse ombragée, jardin et vignes.
  • Coulobres: Lit King size avec salle de bain attenante (baignoire et douche). Vue jardin, vignes & cour
  • serbe: Lit super king size (ou chambre twin). Salle de douche attenante avec vue sur cour.
  • Abeilhan : Lit super king size (ou chambre à deux lits). Situé à côté de la salle de bain familiale avec baignoire et douche. Vue sur cour.
  • Magalas : Chambre king size avec salle de bain familiale partagée (avec baignoire et douche). Vue restreinte.

extérieur - il y a une magnifique "pool house" ombragée surplombant la piscine, avec de nombreux sièges rembourrés, ainsi qu'une vieille table pour manger et se détendre en plein air. Il y a suffisamment de stationnement pour 4 à 6 voitures. Il y a un trampoline et une table de ping-pong. Des meubles de jardin et un barbecue sont également disponibles. Il y a une grande piscine chauffée de 12 x 5.5 m avec des marches pour un accès facile, avec une terrasse sur un côté. Il y a une pelouse à côté de la piscine, avec une zone plus boisée en dessous. Veuillez noter qu'il n'y a pas de mur entre les deux, afin de ne pas gâcher la vue et l'ouverture du terrain, ce jardin n'est donc pas adapté aux jeunes enfants.

Il y a un appartement privé à l'arrière de la propriété où les propriétaires séjournent parfois. Il a un accès à une allée partagée, mais est par ailleurs totalement séparé et ne donne pas sur la zone réservée aux invités. S'ils sont en résidence, ils seront ravis de vous accueillir et de vous conseiller si besoin.

Location de villas de luxe Languedoc France - Ce qui est inclus :

Les prix de la villa de luxe La Merveille à louer dans le sud de la France sont hebdomadaires et le panier de bienvenue comprend les draps et les serviettes et le nettoyage après le séjour.

La Merveille villa de luxe Languedoc France - notre avis

Dernière visite en octobre 2020. Cette villa de luxe 5 étoiles en Languedoc, dans le sud de la France, est située dans un endroit vraiment magnifique, avec une vue imprenable et entourée de plantes et de nature méditerranéennes. Cette propriété de caractère peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans 5 chambres. Récemment rénové à un niveau élevé avec air conditionné et salles de douche attenantes dans 3 chambres. Pur luxe ! Hautement recommandé.

Équipements

Piscine, Piscine privée, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

Cette luxueuse villa languedocienne est située près du village d'Alignan du Vent qui compte deux magasins, deux boulangeries, un café, un bar, un coiffeur, une pharmacie et un marché bihebdomadaire.

Les vignobles dominent le doux paysage vallonné autour d'Alignan du Vent. Le village est au milieu de l'Hérault. La coopérative locale (vin) est une promenade facile à l'arrière de la maison. Ici, vous pourrez vous approvisionner en vins et spécialités locales. Les nombreux magasins comprennent deux boulangeries et sont complétés par un marché ouvert deux fois par semaine.

Visitez la ville voisine de Pézenas. Il compte 70 étranges bâtiments classés datant de la renaissance au XVIIIe siècle. Ses cours à arcades et ses escaliers lui confèrent une architecture particulière. Molière y passa plusieurs saisons dans les années 18. De mi-juin à septembre, c'est le lieu idéal pour les festivals, concerts et expositions appelés la Mirondela dels Arts.

En route vers la Méditerranée, arrêtez-vous à Agde. Fondée par les Grecs, elle surplombe le fleuve Hérault. Il a son propre port avec du beau sable de basalte noir, de bons hôtels et un restaurant. Le Bassin de Thau - à 20 km - est l'un des plus grands lagons du littoral méditerranéen. Sa renommée réside dans les huîtres et les moules qu'elle produit. Vous pouvez revenir à Marseillan pour un déjeuner d'huîtres et essayer leur propre apéritif, Noilly-Prat. Plus haut le long du bassin se trouve Meze, un autre port de pêche et destination très appréciée des fruits de mer.

Sète est le plus grand port de pêche méditerranéen de France. C'est une ville attrayante bordée de canaux et de nombreux restaurants de poissons et fruits de mer. Vous pouvez prendre une excursion en bateau autour du bassin. Jetez un œil à Béziers. Outre son histoire tragique, elle est surtout connue pour son équipe de rugby et la feria d'août, un festival avec des corridas et une ambiance espagnole. En 1209 lors de la croisade des albigeois, la quasi-totalité de la population fut brûlée vive dans la cathédrale où elle s'était réfugiée. La ville se régénère dans les années 1660 avec la construction du Canal du Midi.

Autres transports

Il y a une gare TGV à Béziers. Il y a un service régulier de bus entre Béziers et Pézenas (à 4 km).

Aéroports

Vous avez le choix entre les aéroports du sud de la France pour rejoindre cette luxueuse villa languedocienne. Tu peux:

Vol pour Perpignan (1h)

Envolez-vous vers Carcassonne (1 heure)

Envolez-vous vers Montpellier (45 min)

Vol pour Nîmes (1h15)

Envolez-vous vers Béziers (30 min)

Directives :

Pour rejoindre cette villa languedocienne, vous pouvez descendre en voiture depuis la Bretagne via les ports de la Manche ou depuis Paris. Il se trouve à environ 9 heures de route de Calais et 6 heures de route de Paris (sans escale). Le ferry de nuit de Portsmouth au Havre, ou l'EuroTunnel à Calais, vous permet de rejoindre la région dans la journée en utilisant l'autoroute A75 depuis Clermont Ferrard, via le Viaduc nouvellement achevé à Milau.

Résumé des avis (1)


Avis soumis : 22 juin 2021

Le cadre est idéal

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le Domaine de Montarel. Le cadre est idyllique et paisible, il n'est qu'à quelques minutes en voiture de Pézenas et les propriétaires n'auraient pas pu être plus serviables et arrangeants. Nous y retournerions certainement.

Critique: Monsieur Hansen

Date : Août 2010.


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation pour cette villa de luxe Languedoc Sud de la France avec piscine privée sont les suivantes.

Acompte de 25% versé à la réservation, solde 8 semaines avant l'arrivée. Caution demandée, 1000€

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

12m x 5.5m
Oui
Incluse
10
5
4

Contacter La Merveille villa languedocienne de luxe près de Pézenas avec piscine pour 10 personnes

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

La Merveille luxury Languedoc villa near Pezenas with pool sleeps 10

(Ref: 258)
Price From
364 €
per Night

Location

Villas with pools
Large villas & Chateau
FranceLanguedocPezenas Alignan du vent

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

La Merveille luxury Languedoc villa near Pezenas with pool

The rental is for the entire property

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Details

La Merveille is a luxury 5 bed villa to rent in the Languedoc region of Southern France. This former monastery comes with a large pool (12m x 5.5m), air conditioning and garden with wonderful views. The villa is located in Alignan du Vent near the historic town of Pezenas. 

This spacious stone property enjoys commanding views over the beautiful rolling vineyards. Inside, the villa has exposed stone walls and beams and is full of character.

La Merveille luxury villa Languedoc - facilities:

You enter this Languedoc villa into a reception area, where one sees fabulous exposed stonework, original beams, old tiles and beautiful rugs. There is a piano and guitar here for your use. From the reception area the staircase that goes to the upper level.

Ground floor

  • The dining room is a beautiful room and comes with an antique table and furniture.
  • Next to the dining room is the modern kitchen, which is fully equipped with dishwasher, washing-machine, American fridge / freezer, gas range oven, electric kettle and coffee machine.
  • The large lounge features two seating areas, one with the TV (UK satellite channels) DVD/CD and the other with sofas in front of the fireplace. Beautiful French windows open out onto the terrace and garden. 

First floor

On the first floor are 5 en-suite bedrooms.

  • Puissalicon: King size bed with en-suite shower room. View over shaded terrace, garden and vineyards.
  • Coulobres: King size Bed with en-suite bathroom (bath and shower). View of garden, vineyards & courtyard
  • Servian: Super king size bed (or twin bedroom). En-suite shower room with view of courtyard.
  • Abeilhan: Super king size bed (or twin bedroom). Situated next to family bathroom with bath and shower. View of courtyard.
  • Magalas: King size bedroom with shared family bathroom (with bath & shower). Restricted view.

Outside - there is a wonderful shady ´pool house´ overlooking the pool, comes with lots of cushioned seating, plus an old table for alfresco dining and relaxing. There is enough parking for 4 to 6 cars. There is a trampoline and ping-pong table. Garden furniture and BBQ are also available. There is a large heated swimming pool 12 x 5.5m with steps down into it for easy access, with decking on one side. There is a lawned area beside the pool, with a more wooded area below. Please note there is no wall between the two, so as not to spoil the views and the open feel of the grounds, so this garden is not suitable for small children.

There is a private apartment at the back of the property where the owners sometimes stay. It has shared driveway access, but is otherwise totally separate and does not overlook the private guest area.  If in residence they would be delighted to greet you and offer advice if needed.

Luxury villas rent Languedoc France - What´s included:

Prices for La Merveille luxury villa to rent in Southern France are weekly and welcome basket, include linen and towels and after stay clean.

La Merveille luxury villa Languedoc France - our opinion

Last visited October 2020. This 5 star luxury villa in Languedoc, Southern France, is set in a truly stunning location, with amazing views and surrounded by Mediterranean plants and nature. This character property can sleep up to 10 in 5 bedrooms. Recently refurbished to a high standard with aircon and en-suite shower rooms in 3 bedrooms. Pure luxury! Highly recommended.

Amenities

Pool, Private pool, Parking, Child friendly

Area activities

This luxury Languedoc villa is located near the village of Alignan du Vent which has two shops, two boulangeries, café, bar, hairdresser, pharmacy and twice weekly market.

Vineyards dominate the gentle rolling landscape around Alignan du Vent. The village is in the midst of the Hérault. The local co-operative (wine) is an easy stroll around the back of the house. Here you can stock up on the local wines and delicacies. The several shops include two boulangeries and are complimented by a twice-weekly open market.

Visit the nearby town of Pézenas. It has 70 odd listed buildings dating from the renaissance to the 18th century. Its arcaded courtyards and staircases provide it with a distinctive architecture. Moliere spent a number of seasons here in the 1650s. From mid-June through September it is the prefect venue for the festivals, concerts and exhibition called the Mirondela dels Arts.

On your way to the Mediterranean stop off at Agde. Founded by the Greeks, It overlooks the Hérault River. It has its own harbour with lovely black basalt sand, good hotels and restaurant. The Bassin de Thau - 20km away - is one of the largest lagoons along the Mediterranean shore. Its fame lies with the oysters and mussels it produces. You can backtrack to Marseillan for an oyster lunch and to try their own aperitif, Noilly-Prat. Further up along the Bassin is Meze, another fishing port and very popular destination for seafood.

Sète is France´s biggest Mediterranean fishing port. It is an attractive town laced with canals and many fish and seafood restaurants. You can pick up a boat tour back around the Bassin. Have a look at Béziers. Aside from its tragic history it is best known for its rugby team and the August feria, a festival with bullfights and Spanish feel. In 1209 during the albigensian crusade, virtually the whole population was burned alive in the cathedral where they had taken refuge. The town regenerated in the 1660s with the building of the Canal du Midi.

Other transport

There is a TGV train station in Beziers. There is a regular bus service between Beziers and Pezenas (4km away).

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach this luxury Languedoc villa. You can:

Fly to Perpignan (1 hour)

Fly to Carcassonne (1 hour)

Fly to Montpellier (45 mins)

Fly to Nimes (1 hour 15 mins)

Fly to Beziers (30 mins)

Directions

To reach this Languedoc villa you can travel down by car from Britain via the channel ports or from Paris. It is about a 9 hour drive from Calais, and 6 hours drive from Paris (non-stop). The Portsmouth to Le Havre overnight ferry, or the EuroTunnel to Calais, enables you to reach the region within the day using the A75 autoroute from Clermont Ferrard, via the newly completed Viaduc at Milau.

Reviews Summary (1)


Review Submitted: 22 June 2021

The setting is ideal

We thoroughly enjoyed our stay and Domaine de Montarel. The setting is idyllic and peaceful, it is only a short drive to Pezenas and the owners could not have been more helpful and accommodating. We would definitely go back.

Reviewer: Mr Hanson

Date: August 2010.


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking policies for this luxury Languedoc villa South France with private pool are as follows.

25% deposit paid upon booking, balance due 8 weeks before arrival. Security deposit required, 1000€

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

12m x 5.5m
Yes
Included
10
5
4

Contact La Merveille luxury Languedoc villa near Pezenas with pool sleeps 10

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.