enfr

Ferme française avec piscine à louer près de Carcassonne (10 couchages)

(Réf : 635)
Prix ​​à partir de
179 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Grandes villas & Château
FranceLanguedocCarcassonne Saint-Paulet

Génial!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

La Ferme - grande ferme pour des vacances dans le sud de la France avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété.

Le jardin, le parking et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

Détails

Cette ferme française avec piscine à louer est une belle propriété rurale proche de Carcassonne et de Toulouse dans le sud de la France. La ferme dispose de 5 chambres, 6 salles de bains, 2 salles de réception ainsi qu'une grande cuisine/salle à manger. Dehors, il y a un magnifique jardin et une grande piscine privée. La ferme peut accueillir confortablement 10 personnes.

La ferme est située dans un endroit très paisible, à proximité du Canal du Midi, des restaurants et des magasins locaux et à quelques minutes en voiture des villes de Toulouse et Carcassonne. Il y a une boulangerie à 3 km et un magasin de ferme à 1 km. Cette ferme française à louer offre de belles vues sur la campagne du Lauragais. A proximité se trouve la célèbre ville de Castelnaudary, qui possède une gamme complète de magasins, supermarchés et restaurants. 

Ferme française avec piscine à louer - équipements :

Cette ferme française à louer est accessible par une longue allée privée et est située dans un grand terrain. La ferme est aménagée sur 2 étages et il y a une annexe séparée avec un couchage supplémentaire.

Rez de chaussée

  • Dans le grand couloir, il y a un vestiaire avec toilettes, lavabo et douche.
  • Dans le cuisine vous trouverez un lave-vaisselle, un réfrigérateur/congélateur américain, une cuisinière avec plaque de cuisson au gaz et fours électriques, un four micro-ondes, une bouilloire, un grille-pain et de nombreux rangements.
  • Il y a aussi buanderie contenant machine à laver.
  • Les 2 salons offre une vie confortable avec un poêle à bois, des canapés et une télévision anglaise et un lecteur DVD. 

Premier étage

Il y a 3 chambres dans la ferme principale :

  • Les chambre des maîtres dispose d'un lit double et d'une salle de bain attenante avec baignoire, lavabo et wc
  • La chambre 2 dispose d'un lit double et d'une salle de douche et de toilettes attenantes
  • La chambre 3 est une chambre à deux lits
  • Il y a une salle de douche et des toilettes séparées juste à côté de la chambre 3.

Annexe

Dans l'annexe il y a 2 chambres et deux salles de bain :

  • Chambre 2 est une chambre double et dispose d'une salle de douche privative
  • Chambre 2 est une chambre à deux lits et dispose également d'une salle de douche attenante.
  • Chaque chambre a un accès indépendant et ce sont des chambres parfaites pour les familles ou les adolescents.

extérieur: il y a un grand jardin plein sud, avec piscine (12m x 6m), cuisine d'été et terrasse. Le jardin est très paisible et calme et offre de belles vues sur la campagne locale. Sur le patio devant la maison principale, il y a un ensemble de tables et de chaises extérieures avec parasol. À côté de la piscine, il y a beaucoup de chaises longues et la cuisine d'été offre une terrasse couverte avec de l'ombre et un barbecue. La ferme est livrée avec un grand parking privé à l'arrière de la maison.

Ferme française à louer - prix :

Les prix de cette ferme française avec piscine à louer sont hebdomadaires et comprennent les draps et les serviettes.

Ferme avec piscine à louer en France - notre verdict :

Si vous êtes à la recherche d'une merveilleuse aventure française en famille dans le sud de la France, cette ferme rurale située entre Toulouse et Carcassonne est la base idéale. La ferme est assez grande pour accueillir une famille élargie de tous âges, souhaitant passer du temps de qualité en France. La région environnante compte de jolis villages, avec des marchés hebdomadaires et de nombreuses choses à faire et à voir. La ferme est très pratique pour les aéroports de Toulouse et de Carcassonne et offre un accès facile à l'autoroute A61.

Équipements

Piscine, Piscine privée, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

Près de cette ferme française se trouve le charmant village de St Paulet (2 km) qui possède un magasin et un restaurant locaux. Dans le village voisin de Labastide-d'Anjou (5 km), il y a un bar/restaurant très populaire, ainsi qu'un ensemble de boutiques et une pharmacie. Revel, avec son célèbre marché du samedi est à seulement 15 km et il y a un joli lac à St Ferriol. La ville médiévale de Mirepoix avec ses allées couvertes de bois du 12ème siècle autour de la place du marché central est un vrai plaisir de passer du temps. La ville est à seulement 35 minutes en voiture.

Le célèbre Canal du Midi coule tout près de la ferme (à seulement 5 km) et ici vous pouvez louer des péniches ou simplement faire du vélo le long du chemin de halage. La Citadelle médiévale de Carcassonne (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO) est à seulement 40 km et la ville cosmopolite de Toulouse est à seulement 30 minutes en voiture.

La côte méditerranéenne est à 1 heure de route, avec de belles plages à Gruissan Plage et Narbonne Plage. Barcelone est à 3 heures de route (2 heures en train) et il y a du ski à Montseger (83 km).

Autres transports

Il y a une gare TGV à Toulouse, avec des services de train locaux réguliers vers la ville voisine de Castelnaudary.

Aéroports

Vous avez le choix des aéroports pour rejoindre cette ferme française avec piscine. Tu peux:

Envolez-vous vers Toulouse (45 min)

Envolez-vous vers Carcassonne (45 min)

Envolez-vous vers Montpellier (80 min)

Vol pour Perpignan (50 min)

Envolez-vous vers Béziers (60 min)

Directives :

La ferme est située dans le petit hameau de La Peyre, à seulement 2 km du village de Saint Paulet. L'autoroute A9 est à seulement 10 minutes à Castelnaudary.

Résumé des avis (4)


Avis soumis : 22 juin 2021

Merveilleux 2 semaines

Nous avons passé 2 semaines merveilleuses dans cette grande mais confortable villa. La piscine est parfaite pour se rafraîchir quand il fait trop chaud et les enfants ont adoré tous les jouets/gonflables de la maison de plage. La région est magnifique et très isolée. Sachez que vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer. Castelnaudary (charmant) est à 9 km et possède des cafés, des bars et des restaurants.

Critique: Neil L.

Date : Séjour en août 2018

Avis soumis : 22 juin 2021

Complètement recommandé

Nous avons séjourné ici pendant une semaine et je le recommande vivement. Le logement était vraiment propre et la piscine était à tomber par terre. L'immense cuisine avait une fantastique cuisinière à six brûleurs et une belle table de ferme en bois authentique pouvant accueillir 8 personnes. Nous n'avons rien à reprocher à l'endroit. Elle est située dans une zone facilement accessible de Carcassonne et de Toulouse.

Critique: Danny, Brentwood, Royaume-Uni.

Date : Avril 2016.

Avis soumis : 22 juin 2021

Très reposant

Ma femme et moi avons visité en mars. Passé un moment vraiment reposant. Les propriétaires étaient tout simplement adorables. Ils ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Nous reviendrons en été.

Critique: George, Royaume-Uni.

Date : Avril 2016.

Avis soumis : 22 juin 2021

tout simplement magnifique

J'ai séjourné ici pendant 10 jours à la mi-avril. Cette ferme est tout simplement magnifique et le temps était beau aussi. La maison a tout ce dont vous avez besoin avec de superbes installations et est un endroit parfait pour des vacances en famille. (La belle piscine était un avantage supplémentaire). Les environs sont tout simplement magnifiques et il y a des vues incroyables depuis la maison (y compris les montagnes des Pyrénées). La maison est située à la campagne mais les villes locales ne sont pas loin du tout. L'emplacement est parfait avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la région et à un peu plus d'une heure de la côte méditerranéenne. De plus, il est très facilement accessible à plusieurs aéroports de la région, ce qui facilite les déplacements.

Merci beaucoup et je reviendrai certainement.

Critique: Alex, Sandhurst, Royaume-Uni.

Date : Apr-16


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les politiques de réservation pour cette ferme française à louer sont les suivantes :.

Acompte de 25% à la réservation, solde 8 semaines avant. Caution demandée 300€.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée; check out avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

12m x 6m
Oui
Incluse
10
5
6

Fermette avec piscine à louer près de Carcassonne (10 couchages)

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

French farmhouse with pool to rent near Carcassonne (sleeps 10)

(Ref: 635)
Price From
179 €
La Ferme - large farmhouse for South of France holidays with pool

Location

Villas with pools
Large villas & Chateau
FranceLanguedocCarcassonne Saint Paulet

Great!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

La Ferme - large farmhouse for South of France holidays with pool

The rental is for the entire property.

The garden, parking and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Scenic views, Beautiful location, Peaceful & Quiet, Character property, Large family groups welcome, Restaurants closeby, Shops nearby, Airport nearby
Garden, Dishwasher, Washing machine

Details

This French farmhouse with pool to rent is a lovely rural property close to Carcassonne and Toulouse in South France. The farmhouse has 5 bedrooms, 6 bathrooms, 2 reception rooms as well as a large kitchen/diner. Outside there is a wonderful garden and large private pool. The farmhouse can sleep 10 people in comfort.

The farmhouse is situated in a very peaceful location, close to the Canal du Midi, local restaurants and shops and a short drive to the cities of Toulouse and Carcassonne. There is a boulangerie 3kms away and a farm shop within 1km. This French farmhouse to rent comes with lovely views over the Lauragais countryside. Closeby is the famous town of Castelnaudary, which has a full range of shops, supermarkets and restaurants. 

French farmhouse with pool to rent - facilities:

This French farmhouse to rent is accessed by a long, private drive and is set within a large plot. The farmhouse is laid out over 2 floors and there is a separate annexe with additional sleeping accommodation.

Ground floor

  • In the large hallway there is a guest cloakroom with toilet, hand basin and shower.
  • In the kitchen you will find a dishwasher, American fridge/freezer, range cooker with gas hob and electric ovens, microwave, kettle, toaster and plenty of cupboard space.
  • There is also a utility room containing washing machine.
  • The 2 living rooms offer comfortable living with a wood burner, settees and English TV and DVD player. 

First floor

There are 3 bedrooms in the main farmhouse:

  • The master bedroom has a double bed and an en suite bathroom with bath, handbasin and w.c.
  • Bedroom 2 has a double bed and comes with an en-suite shower room and wc
  • Bedroom 3 is a twin bedroom
  • There is a separate shower room and wc just next to Bedroom 3.

Annexe

In the annexe there are 2 bedrooms and two bathrooms:

  • Bedroom 4 is a double bedroom and features an en suite shower room
  • Bedroom 5 is a twin bedroom and also has an en-suite shower room.
  • Each bedroom has independent access and these are perfect rooms for family guests or teenage children.

Outside: there is a large south-facing garden, with swimming pool (12m x 6m), summer kitchen and patio area. The garden is very peaceful and quiet and has some lovely views over the local countryside. On the patio in front of the main house there is a set of outside tables and chairs with parasol. Next to the pool there are plenty of sun loungers and the summer kitchen area provides a covered terrace with shade and a Barbecue. The farmhouse comes with plenty of private parking at the rear of the house.

French farmhouse to rent - prices:

The prices for this French farmhouse with pool to rent are weekly and include linen and towels.

Farmhouse with pool to rent in France - our verdict:

If you are looking for a wonderful French adventure with the family in the South of France, then this rural farmhouse located in between Toulouse and Carcassonne offers the perfect base. The farmhouse is large enough to accommodate an extended family of all ages, wanting to spend some quality time in France. The surrounding area has some lovely villages, with weekly markets and plenty to do and see. The farmhouse is very convenient for the airports in Toulouse and Carcassonne and provides easy access to the A61 motorway.

Amenities

Pool, Private pool, Parking, Child friendly

Area activities

Close to this French farmhouse there is the charming village of St Paulet (2km) which has a local shop and restaurant. In the neighbouring village of Labastide-d´Anjou (5km), there is a really popular bar/restaurant, as well as a collection of shops and a pharmacy. Revel, with its famous Saturday market is just 15kms away and there is a lovely lake at St Ferriol. The medieval town of Mirepoix with it´s 12th Century timber covered walkways around the central market square is a reall joy to spend time in. The town is just 35 mins drive.

The famous Canal du Midi flows very close to the farmhouse (just 5 kms) and here you can hire barges or simply cycle along the tow path. The medieval Citadel of Carcassonne (a UNESCO world heritage site) is just 40kms away and the cosmopolitan city of Toulouse is just a 30 minute drive.

The Mediterranean coast is a 1 hour drive, with some lovely beaches at Gruissan Plage and Narbonne Plage. Barcelona is a 3 hour drive (2hours by train) and there is Skiing at Montseger (83km).

Other transport

There is a TGV train station in Toulouse, with regular local train services to the nearby town of Castelnaudary.

Airports

You have your choice of airports to reach this French farmhouse with pool. You can:

Fly to Toulousse (45 mins)

Fly to Carcassonne (45 mins)

Fly to Montpellier (80 mins)

Fly to Perpignan (50 mins)

Fly to Beziers (60 mins)

Directions

The farmhouse is located in the small hamlet of La Peyre, just 2kms from the village of Saint Paulet. The A9 motorway is just 10 minutes away at Castelnaudary.

Reviews Summary (4)


Review Submitted: 22 June 2021

Wonderful 2 weeks

We had a wonderful 2 weeks in this large but cosy villa. The pool is perfect for cooling off when it gets too hot and the kids loved all the toys/inflatables in the beach house. The area is beautiful and very secluded. Be aware you will need a car for getting around. Castelnaudary (lovely) is 9km away and has cafes, bars and restaurants.

Reviewer: Neil L.

Date: Stayed August 2018

Review Submitted: 22 June 2021

Thoroughly recommended

We stayed here for a week and would thoroughly recommend. The accommodation was really clean and the pool was to die for. Huge kitchen had a fantastic six burner range and a beautiful authentic wooden farmhouse table that seated 8. We could not fault the place. It is situated in an area which is easily accessible to Carcassonne and Toulouse.

Reviewer: Danny, Brentwood, UK.

Date: April 2016.

Review Submitted: 22 June 2021

Very restful

My wife and I visited in March. Had a really restful time. The owners were simply delightful. They could not do enough for us. We will be re-visiting in the summer.

Reviewer: George, UK.

Date: April 2016.

Review Submitted: 22 June 2021

simply beautiful

I stayed here for 10 days in mid April. This farmhouse is simply beautiful and the weather was lovely too. The house has everything you need with great facilities and is a perfect location for a family holiday. (The lovely pool was an added bonus). The surroundings are simply stunning and there are some amazing views from the house (including the Pyrenees mountains). The house is in a countryside location but the local towns are not far away at all. The location is perfect with plenty to do and see around the area and just over an hour to the Mediterranean coast. Also it is very easily accessible to several airports in the area making it easy for travelling.

Thank you so much and I will definitely be returning.

Reviewer: Alex, Sandhurst, UK.

Date: Apr-16


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking policies for this French farmhouse to rent are as follows:.

25% deposit on booking, balance due 8 weeks before. Security deposit required 300€.

Check in after 16.00 on day of arrival; check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

12m x 6m
Yes
Included
10
5
6

Contact French farmhouse with pool to rent near Carcassonne (sleeps 10)

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.