enfr

Vue du Château villa Margon France avec piscine privée

(Réf : 602)
Prix ​​à partir de
470 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Villas familiales
FranceLanguedocPézenas Margon

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Vue du Chateau - villas Sud de la France avec piscine privée

La location est pour l'ensemble de la propriété

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

Détails

Vue du Château est une grande villa de vacances dans le sud de la France avec piscine privée, 6 chambres et une vue imprenable sur le château local. La villa est située dans le joli village de Margon, à seulement 10 minutes de la ville médiévale de Pézenas.

Cette spacieuse villa est parfaite pour les grands groupes familiaux et est située dans un endroit calme avec plusieurs coins salons et un grand parking. Le Château de Margon du XIIIe siècle est situé juste au bout du jardin. 

Villa Margon Sud de la France piscine privée - installations

L'attraction principale de cette villa est l'espace extérieur. Le jardin est fantastique et vous pouvez facilement passer toutes vos journées à vous prélasser au bord de la piscine, à manger et à siroter le vin local du Languedoc. Une chose est sûre, vous ne vous lasserez pas de la vue du jardin sur le village de Margon et le magnifique Château du XIIIème siècle. Le Château appartient à la même famille depuis Louis XIV.

Surface

Au premier étage, vous trouverez le salon et 4 chambres

  • Lounge zone qui a un superbe plafond cathédrale, cheminée, canapés et télévision avec air conditionné. Les portes-fenêtres donnent accès au jardin, à la cuisine d'été et à la piscine
  • Restauration zone avec de nombreux sièges pour 12 personnes.
  • Neuf tout équipé cuisine avec bar à petit-déjeuner et accès à une terrasse climatisée

Chambres et salles de bain

Au premier étage

  • Chambre à coucher principale avec grande salle de bain attenante avec Air conditionné
  • Chambre 2 - Lit double king size avec rangement
  • Chambre 2 - Chambre à deux lits avec rangement
  • Chambre 2 - Chambre à deux lits avec rangement
  • Salle de bains familiale avec baignoire et douche

Au rez-de-chaussée

  • 2 chambres doubles, toutes deux avec salles de douche attenantes
  • Salle de jeux spacieuse avec table de ping-pong et équipement de gym

extérieur

La villa dispose d'une piscine privée chauffée avec beaucoup d'espace pour bronzer. La piscine mesure 10m x 4m et est équipée d'un escalier romain et d'une couverture de sécurité électronique. Il y a des chaises longues et des chaises.

À côté de la piscine, il y a une cuisine d'été avec un barbecue au charbon de bois, un coin bar et une salle à manger couverte et un salon extérieur. Le salon est doté d'un canapé d'angle et de fauteuils. Derrière la cuisine d'été se trouve un terrain de pétanque éclairé. Il y a un parking pour 3 voitures derrière la propriété.

Grande villa Sud de la France avec piscine - Tarifs

Les prix de location de Vue du Château sont basés sur un séjour minimum de 5 nuits et comprennent le linge de maison, les serviettes et le ménage de fin de séjour.

Faites une visite virtuelle de la villa Vue du Château à Margon, dans le sud de la France :

Faites pivoter la vue en plaçant votre doigt ou votre souris sur la vidéo. Vous pouvez passer à la scène suivante en cliquant sur les flèches sur le côté de l'écran ou en cliquant sur les cercles clignotants.

 

Villa Vue du Château Sud de la France piscine privée - Notre avis

Dernière visite : septembre 2020 Si vous êtes à la recherche d'une grande villa de vacances avec piscine privée dans le sud de la France, cette villa de 6 chambres à Margon est faite pour vous. C'est la villa familiale parfaite - avec une grande piscine, des terrasses ensoleillées, une belle cuisine d'été et un bar au coin de la rue. Imaginez-vous vous détendre autour de la piscine et profiter du soleil et contempler le magnifique château au cœur du village

Margon est un joli village languedocien et les plages méditerranéennes sont à moins de 30 minutes. La campagne environnante est couverte d'excellents vignobles et la ville populaire de Pézenas est à une courte distance en voiture.

Vue du Chateau est l'une des villas de vacances les plus populaires sur Go Languedoc et elle est accompagnée d'excellentes critiques.

Équipements

Piscine, Piscine privée, Piscine chauffée, Climatisation, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

La Villa Vue Du Château est située en bordure de Margon, un village historique construit autour de l'impressionnant Château. Il y a 500 habitants dans le village. Le village dispose de son propre bar/restaurant/épicerie et d'une cave à vin. Margon est situé au cœur de la splendide région viticole du Languedoc. Il y a une multitude de choses à faire et à voir en moins d'une heure, y compris : plages en bord de mer, excursions en montagne, randonnées à pied ou à vélo dans les collines boisées, dégustation de vin, châteaux cathares, visites locales. fêtes de village et superbes marchés.

La ville historique de Pézenas, est à seulement 10 minutes. Les anciens villages de Roquebrun et un Olargues sont situés dans la vallée de l'Orb. St Guilhem le Désert, offre une belle excursion d'une journée - combinant canoë pour les enfants et bons restaurants pour les adultes. Le Canal du Midi, Carcassonne et Montpellier sont tous à moins d'une heure de Margon.

Autres transports

Il y a une gare TGV dans les villes voisines d'Agde et de Béziers.

Aéroports

Vous avez le choix entre les aéroports du sud de la France pour vous rendre à la Villa Vue Du Chateau. Vous pouvez :

Vol pour Perpignan (1h)

Envolez-vous vers Carcassonne (1 heure)

Envolez-vous vers Montpellier (45 min)

Vol pour Nîmes (1h15)

Envolez-vous vers Béziers (30 min)

Directives :

Margon est situé à seulement 10 minutes en voiture de l'autoroute A75, accessible depuis la ville voisine de Pézenas.

Résumé des avis (3)


Avis soumis : 22 juin 2021

je ne voulais pas partir

Nous avons tous commenté que la maison a dépassé les attentes. Nous avons passé un bon moment et à part sortir les enfants, aucun de nous ne voulait s'éloigner du confort de la maison et de la piscine. Philippe le gérant est excellent et s'est mis en quatre pour nous rapatrier avec une clé de voiture de rechange errante. Peut-être que je ne voulais pas partir !

Critique: Ruth

Date : Séjour du 10 au 17 août 2019

Avis soumis : 22 juin 2021

Belle villa avec cuisine récemment rénovée

Cette villa offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en famille ou en groupe dans le sud de la France. Avec 6 chambres, 2 terrasses et un intérieur spacieux, la maison peut facilement accueillir jusqu'à 12 personnes sans avoir l'impression de vivre les unes sur les autres. La piscine et la salle de jeux occuperont les enfants et la cuisine d'été, le terrain de boules et la terrasse ensoleillée sont parfaits pour les adultes. La villa dispose d'une cuisine nouvellement installée et vous ne vous lasserez jamais de la vue sur le château. La villa est d'un excellent rapport qualité-prix pour des vacances d'été et le gestionnaire immobilier très efficace s'assure que tout est en parfait état pour votre séjour.

Critique: Iain Laverock

Date : Dec-18

Avis soumis : 22 juin 2021

tellement bien que j'ai réservé pour revenir l'année prochaine

Je n`ai pas eu l`occasion de vous faire part des excellentes vacances que nous avons passées?es cet?t? ? MARGON. La maison et la région nous ont beaucoup plues, et nous conserverions pouvoir revenir au mois d`Aout 2020. Merci de me faire savoir si la maison sera toujours ? louer, et si 2 semaines seraient libres.
Je n'ai pas eu l'occasion de partager avec vous les excellentes vacances que nous avons passées cet été à MARGON. Nous avons beaucoup aimé la maison et la région, et nous aimerions pouvoir revenir en août 2019. Merci de me faire savoir si la maison sera toujours disponible à la location, et si 2 semaines seraient disponibles.

Critique: Patrice C.

Date : Séjour en août 2019


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation pour la Villa Vue du Château sont les suivantes.

Acompte de 25% à verser au moment de la réservation. Solde dû 8 semaines avant l'arrivée. Dépôt de garantie de 500 € à payer avant l'arrivée et remboursé environ une semaine après le départ.

Interdiction de fumer à l'intérieur de la villa. Les animaux domestiques sont acceptés sur arrangement préalable (il y a des frais de 40 € - il s'agit simplement d'un prix de revient pour payer des heures de nettoyage supplémentaires pour éliminer les poils et les odeurs d'animaux). Les clients sont priés de ne pas laisser les animaux s'enfouir dans le jardin.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

10MX 4M
Oui
Incluse
12
6
4

Contacter Vue du Château villa Margon France avec piscine privée

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Vue du Chateau villa Margon France with private pool

(Ref: 602)
Price From
470 €
per Night

Location

Villas with pools
Family villas
FranceLanguedocPezenas Margon

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Vue du Chateau - villas South France with private pool

The rental is for the entire property

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Details

Vue du Château is a large holiday villa in Southern France with private pool, 6 bedrooms and stunning views of the local Chateau. The villa is located in the pretty village of Margon, just 10 minutes from the medieval town of Pezenas.

This spacious villa is perfect for large family groups and is situated in a quiet location with various seating areas & ample parking. The 13th Century Chateau de Margon is located just at the end of the garden. 

Margon villa South France private pool - facilities

The main attraction of this villa is the outdoor space. The garden is fantastic and you can easily spend all your days lazing by the pool, eating and sipping on the local Languedoc wine. One thing is for sure, you will not tire of the view from the garden over the village of Margon and the stunning 13th century Chateau. The Chateau has been owned by the same family since Louis XIV.

Living Area

On the first floor you will find the Living area & 4 bedrooms

  • Lounge area which has a stunning cathedral ceiling, Fireplace, Sofas & TV with Aircon. Patio doors provide access to the garden, summer kitchen & pool
  • Dining area with ample seating for 12 people.
  • New fully equipped kitchen with breakfast bar & access onto a terrace with Aircon

Bedrooms & Bathrooms

On the First Floor

  • Master Bedroom with large en suite bathroom with Aircon
  • Bedroom 2 - King size double bed with storage
  • Bedroom 3 - Twin bedroom with Storage
  • Bedroom 4 - Twin bedroom with Storage
  • Family Bathroom with Bath & Shower

On the Ground Floor

  • 2 Double bedrooms, both with en suites shower rooms
  • Spacious Games Room with Ping Pong Table and gym equipment

Outside

The villa has a private heated pool with plenty of space for sunbathing. The pool is 10m x 4m and is fitted with roman steps and has an electronic safety cover. There are sun loungers and chairs.

Next to the pool there is a summer kitchen with a charcoal BBQ, bar area and a covered dining area and outdoor lounge. The lounge comes with a corner sofa and easy chairs. Behind the summer kitchen there is a floodlit boules pitch. There is  parking for 3 cars behind the property.

Large villa South France with pool - Prices

The rental prices for Vue du Chateau are based on a minimum stay of 5 nights and include the linen, towels and end of stay cleaning.

Take a virtual tour of Vue du Château villa in Margon, South France:

Rotate the view by placing your finger or mouse on the video. You can progress to the next scene by either clicking on the arrows at the side of the screen or clicking on flashing circles.

 

Vue du Château villa South France private pool - Our opinion

Last visited: September 2020 If you are on the hunt for large holiday villa with private pool in South France, then this 6 bedroom villa in Margon is just the place. This is the perfect family villa - with a large pool, sunny terraces, a lovely summer kitchen and a bar around the corner. Just imagine relaxing around the pool and soaking up the sun and gazing out over the beautiful Chateau in the heart of the village

Margon is a pretty Languedoc village and the Mediterranean beaches are under 30 mins away. The surrounding countryside is covered in excellent vineyards and the popular town of Pezenas is just a short drive.

Vue du Chateau is one of the most popular holiday villas on Go Languedoc and it comes with excellent reviews.

Amenities

Pool, Private pool, Heated Pool, Air conditioning, Parking, Child friendly

Area activities

Villa Vue Du Chateau is located on the edge of Margon, an historic village built around the impressive Chateau. There are 500 inhabitants in the village. The village boasts its own bar/restaurant/epicerie and a wine cellar. Margon is located in the heart of Languedoc´s splendid wine growing region There is a wealth of things to do and see within one hour, including: seaside beaches, mountain tours, walking or cycling in wooded hillsides, wine tasting, Cathar castles, local village festivals and superb markets.

The historic town of Pezenas, is just 10 minutes away. The ancient villages of Roquebrun and Olargues are located up in the Orb valley. St Guilhem le Desert, offers a lovely day trip - combining canoeing for the children and lovely restaurants for the adults. The Canal du Midi, Carcassonne and Montpellier are all within one hour of Margon.

Other transport

There is a TGV train station in the nearby towns of Agde and Beziers.

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach Villa Vue Du Chateau You can:

Fly to Perpignan (1 hour)

Fly to Carcassonne (1 hour)

Fly to Montpellier (45 mins)

Fly to Nimes (1 hour 15 mins)

Fly to Beziers (30 mins)

Directions

Margon is located just 10 mins drive from the A75 motorway, which can be accessed at the nearby town of Pezenas.

Reviews Summary (3)


Review Submitted: 22 June 2021

I didn`t want to leave

We all commented that the house exceeded expectations. We had a great time and other than getting the kids out and about none of us wanted to move away from the comfort of the house and the pool. Philippe the manager is excellent and has gone out of his way to repatriate us with an errant spare car key. Perhaps I didn`t want to leave!

Reviewer: Ruth

Date: Stayed 10-17 August 2019

Review Submitted: 22 June 2021

Beautiful villa with newly renovated kitchen

This villa provides everything you need for a family or group holiday in South France. With 6 bedrooms, 2 terraces and spacious interior the house can easily accommodate up to 12 people without feeling like you are living on top of each other. The pool and games room will keep the children occupied and the summer kitchen, bouules pitch and sun terrace are perfect for the adults. The villa has a newly installed kitchen and you will never tire of the view looking out over the Chateau. The villa is great value for a summer holiday and the very efficient property manager makes sure that everything is in tip-top condition for your stay.

Reviewer: Iain Laverock

Date: Dec-18

Review Submitted: 22 June 2021

so good I have booked to come back next year

Je n`ai pas eu l`occasion de vous faire part des excellentes vacances que nous avons pass?es cet ?t? ? MARGON. La maison et la r?gion nous ont beaucoup plues, et nous souhaiterions pouvoir revenir au mois d`Aout 2020. Merci de me faire savoir si la maison sera toujours ? louer, et si 2 semaines seraient libres.
I did not have the opportunity to share with you the excellent holidays we had this summer in MARGON. We liked the house and the region very much, and we would like to be able to return in August 2019. Please let me know if the house will still be available for rent, and if 2 weeks would be available.

Reviewer: Patrice C.

Date: Stayed August 2019


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

Booking terms for Villa Vue du Chateau, are as follows.

25% deposit to be paid at time of reservation. Balance due 8 weeks before arrival. €500 security deposit to be paid prior to arrival and refunded approx one week after check out.

No smoking inside the villa. Pets are accepted through prior arrangement (there is a €40 fee - this is simply a cost price for paying for additional cleaning hours to remove any pet hair and odours). Guests are requested not to allow animals to foul in the garden.

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

10M X 4M
Yes
Included
12
6
4

Contact Vue du Chateau villa Margon France with private pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.