enfr

Maison Rose - Pezenas maison de vacances Sud de la France piscine privée

(Réf : 2034)
Prix ​​à partir de
145 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Villas familiales
FranceLanguedocPézenas Rue André Malraux 34120
1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Maison Rose - Pezenas maison de vacances Sud de la France piscine privée

La location est pour l'ensemble de la propriété

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes. Le prix de la location comprend le linge de maison, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour.

2
6

Détails

Cette maison de vacances bien équipée de 3 chambres est située à proximité du centre de l'une des plus belles villes du sud de la France. Pézenas attire les visiteurs depuis des années en raison de son histoire ancienne, de ses belles rues anciennes, de son grand marché hebdomadaire et de ses nombreux festivals d'art. La ville est également un important centre de production de vin et compte plus de 40 magasins d'antiquités.

Cette maison de vacances se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville et une boulangerie et un supermarché locaux se trouvent juste au coin de la rue. La maison est dotée d'une piscine privée, de la climatisation et d'un parking hors voirie. La Les plages méditerranéennes sont à 20 minutes et la ville est entourée de vignobles et d'une belle campagne dans toutes les directions.

Maison Rose maison de vacances Pezenas France - installations

Cette maison de vacances est située dans un quartier résidentiel calme, juste à la périphérie du centre-ville de Pézenas. La propriété est aménagée sur 2 étages.

Rez de chaussée

  • Le grand hall d'entrée offre un accès direct au salon, cuisine et garage.
  • Le moderne bien équipé cuisine livré avec îlot central et tabourets, lave-linge, lave-vaisselle, four et plaque de cuisson, réfrigérateur congélateur, micro-onde.
  • Les salle à manger est équipée d'une table et de chaises pour 6-8 personnes. La salle à manger offre un accès direct au jardin arrière par un ensemble de portes patio. Il y a la climatisation.
  • Les salon est livré avec un canapé confortable et des fauteuils. Il y a une télévision à écran plat avec chaînes de télévision internationales, DVD et Internet Wi-Fi.
  • Il y a un WC séparé à cet étage.

Premier étage

  • Chambre 2 est équipée d'un lit double et d'armoires encastrées, de la climatisation et d'une salle de bains privative avec WC, baignoire/douche, douche séparée et lavabo. La chambre a également sa propre terrasse privée.
  • Chambre 2 est une chambre double et comprend des armoires encastrées et la climatisation.
  • Chambre 2 dispose de deux lits simples et est équipée de la climatisation.
  • Il y a une famille salle de bain avec douche et lavabo.
  • Il y a aussi un WC séparé avec lavabo à cet étage.

Extérieur:

Le jardin est entièrement clos, à l'avant comme à l'arrière. Il y a une terrasse ombragée avec table et chaises et barbecue. La piscine privée mesure 8m x 4m et 1.50m de profondeur. La piscine est ouverte de mi-mai à mi-septembre. Il y a un parking hors route fermé pour une voiture.

Location Maison de vacances Sud de la France - tarifs

La maison de vacances est disponible pour des locations à la semaine tout au long de l'été. Les prix comprennent les draps, les serviettes et le ménage de fin de séjour. Il y a un dépôt de garantie de 500 € et tous les invités doivent être couverts par une assurance voyage.

Faites une visite virtuelle de cette maison de Pezenas en location longue durée dans le sud de la France. Faites pivoter la vue en plaçant votre doigt ou votre souris sur la vidéo. Vous pouvez passer à la scène suivante en cliquant sur les flèches sur le côté de l'écran ou en cliquant sur les cercles clignotants :

Maison Pezenas en location longue durée dans le sud de la France - Notre avis

Pézenas est un endroit idéal pour passer quelques mois dans le sud de la France - profiter du soleil, de la culture et de la cuisine locale. Cette confortable maison de 3 chambres à louer est la base idéale pour une location à long terme. Le centre de cette ville historique du sud de la France est à quelques minutes à pied et vous avez un accès facile à un grand supermarché, des cavistes et des restaurants.

Équipements

Activités de la région

Pézenas est une ville historique avec une population d'environ 8,000 XNUMX personnes. C'est au coeur de la région Languedoc du Sud de la France, une vaste région viticole. La ville compte plusieurs boulangeries et magasins à quelques pas de la maison. Il y a un supermarché Carrefour bien approvisionné pour les grandes expéditions de shopping. Le marché du samedi est tout simplement fabuleux et incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne.

Le centre historique de Pézenas, possède de nombreux attraits. Vous y trouverez des dizaines d'artisans artisans et de petites boutiques, restaurants, bars, cinéma, piscine publique, théâtre, festivals toute l'année, plus de 40 antiquaires, restaurants, bars. . . etc.

La mer Méditerranée est à seulement 20 minutes en voiture et les autres attractions locales incluent l'abbaye de Valmagne, l'étang de Thau (lac salé) avec production d'huîtres, la réserve naturelle d'oiseaux, le canal du midi, les stations balnéaires (vias, cap d'agde), les plages, Golfs de Béziers et du Cap d`Agde, Sète (40 minutes) port méditerranéen.

Autres transports

Il y a une gare TGV à Béziers et Agde, qui ont toutes deux des services de bus réguliers vers la ville voisine de Pézenas.

Aéroports

Vous avez le choix entre les aéroports du sud de la France pour rejoindre cette location de maison à Pézenas. Tu peux :

Vol pour Perpignan (1h)

Envolez-vous vers Carcassonne (1 heure)

Envolez-vous vers Montpellier (45 min)

Vol pour Nîmes (1h15)

Envolez-vous vers Béziers (30 min)

Directives :

Pézenas est idéalement situé à proximité de l'autoroute A75, qui relie Paris au sud de la France

Résumé des avis (0)


Il n'y a actuellement aucun avis.

Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Acompte de 25% à verser au moment de la réservation. Solde à payer 8 semaines avant l'arrivée. Dépôt de garantie de 500 €. Draps, serviettes et ménage de fin de séjour inclus dans le prix de la location.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

8m x 4m
Oui
Incluse
6
3
2

Contact Maison Rose - Pezenas maison de vacances sud de la France piscine privée

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Maison Rose - Pezenas holiday home South France private pool

(Ref: 2034)
Price From
145 €
Maison Rose - Pezenas holiday home South France private pool

Location

Villas with pools
Family villas
FranceLanguedocPezenas Rue André Malraux 34120

No Ratings

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Maison Rose - Pezenas holiday home South France private pool

The rental is for the entire property

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests. The rental price includes the linen, towels and end of stay cleaning.

Peaceful & Quiet, Beach nearby, Restaurants closeby, Shops nearby, Airport nearby
2
6
Air Conditioning, Balcony/Terrace, Garden, Dishwasher, Washing machine

Details

This well-equipped 3 bedroom holiday home is located close to the centre of one of the most beautiful towns in Southern France. Pezenas has attracted visitors for years on account of its ancient history, beautiful old streets, large weekly market and numerous art festivals. The town is also an important centre for wine production and features over 40 antique shops.

This holiday home is an easy 10 mins walk into the centre of town and a local bakery and supermarket are just around the corner. The house comes with a private pool, air conditioning and off-road parking. The Mediterranean beaches are 20 minutes away and the town is surrounded by vineyards and beautiful countryside in all directions.

Maison Rose holiday home Pezenas France - facilities

This holiday home is located in a quiet residential area, just on the outskirts of Pezenas town centre. The property is laid out over 2 floors.

Ground floor

  • The large entrance lobby provides direct access to the lounge, kitchen and garage.
  • The well-equipped modern kitchen comes with central island and stools, washing machine, dishwasher, oven and hob, fridge freezer, microwave.
  • The dining area is fitted with a table and chairs for 6-8 people. The dining room provides direct access to the back garden through a set of Patio doors. There is air-conditioning.
  • The living room comes with a comfortable sofa and armchairs. There is a flat screen TV with International TV channels, DVD and Wi-Fi internet.
  • There is a separate WC on this floor.

First floor

  • Bedroom 1 is fitted with a double bed and comes with fitted wardrobes, air-conditioning and en suite bathroom with WC, bath / shower, separate shower and hand basin. The bedroom also has is own private terrace.
  • Bedroom 2 is a double bedroom and comes with fitted wardrobes and air-conditioning.
  • Bedroom 3 has two single beds and comes with air-conditioning.
  • There is a family bathroom with shower and hand basin.
  • There is also a separate WC with hand basin on this floor.

Outside:

The garden is fully-enclosed, both front and back. There is a shaded dining terrace with table and chairs and BBQ. The private pool is 8m x 4m and  1.50m deep. The pool is open from mid-May to mid-September. There is gated off-road parking for one car.

Holiday Home rentals South France - prices

The holiday home is available for weekly rentals throughout the summer. The prices includes linen, towels and end of stay cleaning. There is a €500 security deposit and all guests are required to be covered by travel insurance.

Take a virtual tour of this Pezenas home for long term rental house in South France. Rotate the view by placing your finger or mouse on the video. You can progress to the next scene by either clicking on the arrows at the side of the screen or clicking on flashing circles.:

Pezenas home for long term rentals in South France - Our Opinion

Pezenas is a great place to spend a few months in Southern France - enjoying the sunshine, the culture and local cuisine. This comfortable 3 bedroom home to rent, is the perfect base for a a long term rental. The centre of this historic Southern French town is a few minutes walk and you have easy access to a large supermarket, wine shops and restaurants.

Amenities

Area activities

Pezenas is a historic town with a population of about 8,000 people. It is in the heart of the Languedoc region of the South of France, a vast wine making area. The town has several bakeries and shops within easy walking distance of the house. There is a well stocked Carrefour supermarket for larger shopping expeditions. The Saturday market is nothing short of fabulous and a must for anyone who loves Mediterranean food.

Pézenas´ historical center, has many attractions. Here you find dozens of artisan craftsmen and tiny shops, restaurants, bars, cinema, public pool, theatre, festivals all along year, more than 40 antique shops, restaurants, bars . . . etc.

The Mediterranean sea is just 20 mins drive away and other local attractions include Abbaye de Valmagne, Etang de Thau (salty lake) with oysters production, Natural bird reserve, Canal du Midi, Beach resorts (Vias, Cap d`Agde), beaches, Béziers and Cap d`Agde golf courses, Sète (40 minuts) mediterrean port.

Other transport

There is a TGV train station in Beziers and Agde, both of which have regular bus services to the nearby town of Pezenas.

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach this Pezenas home rental. You can :

Fly to Perpignan (1 hour)

Fly to Carcassonne (1 hour)

Fly to Montpellier (45 mins)

Fly to Nimes (1 hour 15 mins)

Fly to Beziers (30 mins)

Directions

Pezenas is handily located close to the A75 motorway, which runs all the way from Paris down to the South of France

Reviews Summary (0)


Currently there are no reviews.

Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

25% deposit to be paid at time of reservation. Balance to be paid 8 weeks prior to arrival. €500 security deposit. Linen, towels and end of stay cleaning included in rental price.

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

8m x 4m
Yes
Included
6
3
2

Contact Maison Rose - Pezenas holiday home South France private pool

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.