enfr

Les Grimaudieres - Appartements à louer à St Tropez avec piscine

(Réf : 9)
Prix ​​à partir de
85 €
par nuit

Quartier

Appartements
Vacances à la plage
FranceCôte d'AzurSt. Tropez Port Grimaud, Saint-Tropez

Génial!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Appartements Les Grimaudieres St Tropez Sud de la France

La location est pour l'ensemble de la propriété

4 couchages. La grande piscine, le parking et les jardins sont partagés avec les autres appartements du complexe.

Détails

Cet appartement 1 chambre est situé dans le paradis des millionnaires de Port Grimaud, près de St Tropez. Cet appartement au premier étage orienté plein sud pour 2 à 4 personnes est situé au coeur de Port Grimaud à distance de marche d'une plage de sable tranquille surplombant St Tropez. Un appartement de location de vacances idéal avec piscine sur la Côte d'Azur dans le sud de la France.

Equipements des appartements St Tropez :

L'appartement offre une chambre avec un lit double, une salle de douche et un salon.

  • La série salon est livré avec un canapé-lit double confortable et une table à manger avec 4 chaises. TV, radio Internet, DVD/CD et Internet Wifi sont également inclus.
  • La série coin cuisine est bien équipée avec une plaque vitrocéramique, un four micro-ondes/grill, un lave-vaisselle et un réfrigérateur-congélateur. Il y a aussi un lave-linge séchant. 
  • Le grand meublé balcon avec barbecue électrique donne sur la rivière Giscle et jardin avec piscine. Il y a beaucoup d'activités à regarder sur la rivière ainsi que le petit chantier naval en face.
  • Parking gratuit et ascenseur à tous les étages. C'est à quelques pas de la grande plage de sable; l'appartement est proche de St Tropez.

Appartements St Tropez - notre verdict :

Cet appartement est idéal si vous souhaitez trouver des appartements indépendants à St Tropez avec piscine. Il est également idéalement situé pour explorer les sites de la Côte d'Azur et du sud de la France. Les appartements Les Grimaudieres St Tropez sont un excellent endroit pour vos vacances dans le sud de la France. Port Grimaud, avec ses jolies maisons colorées de style provençal, offre tout ce dont vous avez besoin en boutiques, restaurants, cafés et un port plein de yachts coûteux.

Équipements

Piscine, Parking, Enfants bienvenus
Vues panoramiques, Bel emplacement, Paisible et calme, Restaurants à proximité, Commerces à proximité, Aéroport à proximité

Activités de la région

Cette location d'appartements à St Tropez est située dans le charmant village côtier de Port Grimaud. Port Grimaud, avec ses maisons colorées de style provençal construites le long d'un réseau de canaux bordés de yachts et de croiseurs, est souvent connue comme la Venise provençale. Située au pied du Massif des Maures et à seulement 4 km des villes animées de St Tropez et de Ste Maxime, elle est bien placée pour explorer la campagne, les plages, les vignobles et les charmants villages de cette belle région.
Port Grimaud propose des restaurants, des bars et des boutiques, un marché provençal bihebdomadaire et un grand supermarché, tous accessibles à pied depuis l'appartement. Il y a un service de bateau régulier qui traverse la baie pour St. Tropez et des tours Sainte-Maxime. Les célèbres plages de St Tropez -Tahiti, Pampelonne et l'Escalet plus isolée ne sont qu'à une courte distance en voiture. Jolis villages perchés, Ramatuelle et des tours Gassin valent le détour et un petit train électrique vous emmènera jusqu'à Grimaud médiéval. Cannes, Nice et Monte Carlo sont à portée de main et la Corniche de l`Esterel et les Gorges du Verdon offrent des paysages spectaculaires. Visitez une parfumerie à Grasse ou faites une visite du vignoble et dégustez quelques-uns des vins locaux agréables.

Aéroports

Vous avez le choix des aéroports pour rejoindre les appartements St Tropez : Vous pouvez :

Envolez-vous vers Nice (1 heure)

Vol pour Marseille (1.20hXNUMX)

Vol pour Avignon (1.20hXNUMX)

Directives :

Pour rejoindre les appartements St Tropez en voiture prendre la N98.

Résumé des avis (2)


Avis soumis : 22 juin 2021

Grand appartement près de St Tropez

Si vous cherchez un appartement près de St Tropez avec piscine, alors Les Grimaudieres est idéal. C'est le seul complexe d'appartements à Port Grimaud avec sa propre piscine. Logement à prix raisonnable avec parking. A proximité de St Tropez. Toutes les installations sont accessibles à pied.

Critique: James Henson, Bristol, Royaume-Uni

Date : Aug-19

Avis soumis : 22 juin 2021

Super séjour

Super emplacement. L'appartement est très bien équipé. Le cadre est super avec la piscine. Le propriétaire et gestionnaire immobilier répond rapidement à toutes nos questions. Si nous avons l'occasion de revenir dans cette belle région je reviendrai dans cette location. Merci Barry pour nos vacances qui étaient super !!!

Critique: Magali

Date : 25 Août 2019


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Quartier
Hébergement
Rapport qualité prix
Nos services
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Politique de réservation des appartements St Tropez : 25 % d'acompte non remboursable à la réservation, solde du dépôt de garantie de 300 € dû 8 semaines avant l'arrivée.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

12m x 5m
Oui
Incluse
4
1
1

Contacter Les Grimaudieres - Appartements à louer à St Tropez avec piscine

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Les Grimaudieres - St Tropez apartments for rent with pool

(Ref: 9)
Price From
85 €
Les Grimaudieres St Tropez apartments South France

Location

Apartments
Beach holidays
FranceCote d'AzurSt Tropez Port Grimaud, St Tropez

Great!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Les Grimaudieres St Tropez apartments South France

The rental is for the entire property

Sleeps 4. The large pool, parking and gardens are shared with the other apartments at the complex.

Beach nearby, Restaurants closeby, Shops nearby
Balcony/Terrace, Garden

Details

This 1 bedroom apartment is located in the millionaires paradise of Port Grimaud, near St Tropez. This first floor south-facing apartment sleeps 2 - 4 people is situated in the heart of Port Grimaud within walking distance of a quiet sandy beach overlooking St Tropez. An ideal self catering holiday rental apartment with pool on the Cote d`Azur in the South of France.

St Tropez apartments facilities:

The apartment offers a bedroom with a double bed, shower room and living room.

  • The living room comes with comfortable double sofa bed and a dining table with 4 chairs. TV, Internet Radio, DVD/CD and Wifi internet are also included.
  • The kitchenette is well equipped with a ceramic hob, microwave/oven/grill, dishwasher and fridge freezer. There is also a washer dryer. 
  • The large furnished balcony with electric BBQ looks out over the river Giscle and garden with a swimming pool. There is plenty of activity to watch on the river as well as the small boatyard opposite.
  • Free car parking and lift to all floors. It is a short walk to the large sandy beach; the apartment is close to St Tropez.

St Tropez apartments - our verdict:

This apartment is ideal if you want to find self-catering St Tropez apartments with a pool. It is also conveniently located to explore the sites of the Cote d`Azur and the South of France. Les Grimaudieres St Tropez apartments is an excellent spot for your South of France holidays. Port Grimaud, with its pretty and colourful provencal style houses offers all you need in shops, restaurants, cafes and a harbour full of expensive yachts.

Amenities

Pool, Parking, Child friendly

Area activities

This St Tropez apartments rental is located in the enchanting coastal village of Port Grimaud. Port Grimaud, with its colourful Provencal style houses built along a network of canals lined with yachts and cruisers, is often known as the Venice of Provence. Situated at the foot of the Massif des Maures and only 4 miles from lively St Tropez and Ste Maxime, it is well placed for exploring the countryside, beaches, vineyards and lovely villages of this beautiful region.
Port Grimaud offers restaurants, bars and shops, a twice-weekly Provencal market and large supermarket all within walking distance of the apartment. There is a scheduled boat service which runs across the bay to St Tropez and Ste Maxime. The famous St Tropez beaches -Tahiti, Pampelonne and the more secluded Escalet are only a short drive away. Pretty hill villages, Ramatuelle and Gassin are well worth a visit and a little electric train will take you up to medieval Grimaud. Cannes, Nice and Monte Carlo are all within reach and the Corniche de l`Esterel and Gorges du Verdon offer spectacular scenery. Visit a perfumery in Grasse or take a vineyard tour and taste some of the enjoyable local wines.

Airports

You have your choice of airports to reach St Tropez apartments: You can :

Fly to Nice (1 hour)

Fly to Marseille (1.20 hour)

Fly to Avignon (1.20 hour)

Directions

To reach St Tropez apartments by car take the N98.

Reviews Summary (2)


Review Submitted: 22 June 2021

Great apartment near St Tropez

If you are looking for an apartment near St Tropez with a pool, then Les Grimaudieres is ideal. This is the only apartment complex in Port Grimaud with its own pool. Reasonable priced accommodation with parking. Close to St Tropez. All facilities are walking distance.

Reviewer: James Henson, Bristol, UK

Date: Aug-19

Review Submitted: 22 June 2021

Great stay

Super location. The apartment is very well equipped. The setting is great with the pool. The Owner and property manager responds quickly to all of our questions. If we have the opportunity to return to this beautiful region I will return to this this rental. Thank you Barry for our vacation which was great !!!

Reviewer: Magali

Date: 25 August 2019


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

St Tropez apartments booking policy: 25% non refundable deposit upon booking, €300 security deposit balance due 8 weeks before arrival.

Check in after 16.00 o day of arrival. Check out before 10.00am on day of departure.

Key Info

12m x 5m
Yes
Included
4
1
1

Contact Les Grimaudieres - St Tropez apartments for rent with pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.